Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 18 mai 2006 - 08 h 36 m 52 s |
|
|
Reprise du message précédent :AAaaaaaah c'est super ça ! 
J'aurais même plus besoin d'utiliser IE au boulot !
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 18 mai 2006 - 10 h 57 m 25 s |
|
|
Sans oublier htmlvalidator, console² et jsview
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 18 mai 2006 - 10 h 59 m 24 s |
|
|
bah j'avais d'autres trucs pour ça, mais je me souviens plus quoi je les ai pas ici.
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
Scrat_85
Non connecté
|
|
Posté le 18 mai 2006 - 13 h 48 m 13 s |
|
|
Merci pour toutes ces infos
J'ai effectivement téléchargé un thème visuel qui me plait car assez clair (Mostly Crystal) mais je vais aller voir celui que tu me conseille
En tout cas, il me convient très bien puor l'instant (Firefox)
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 18 mai 2006 - 13 h 56 m 06 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Scrat_85
Non connecté
|
|
Posté le 18 mai 2006 - 14 h 29 m 25 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Erel69
Non connecté
|
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 18 mai 2006 - 15 h 35 m 49 s |
|
|
Et si tu ouvres autant de fenêtres IE que tu as d'onglets FF d'ouverts, ça monte pas si haut tu crois ? (vraie question hein)
[edit] après test, 5 onglets d'ouverts sur FF, 5 IE ouverts sur les même liens....
...IE wins !
220 mo pour FF, contre 100 mo pour IE
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par cutterman le 18 mai 2006 - 15 h 38. |
| |
|
Scrat_85
Non connecté
|
|
Posté le 18 mai 2006 - 16 h 47 m 31 s |
|
|
Ben en général moi, j'ai rarement plusieurs fenetres ouvertes, je ne surfe que sur un site, voire 2 à la fois ! ;-)
|
|
| |
|
alitokmen
Think ®
Non connecté
|
|
Posté le 20 mai 2006 - 22 h 01 m 25 s |
|
|
Le 17 mai 2006 - 17 h 41, Scrat_85 a écrit :
Je profite de ce topic existant pour éviter d'en créer un nouveau
J'ai dernièrement des petits soucis avec les controles ActiveX de certains sites, mon envoi de fichier sous msn ne fonctionne plus... bref, j'ai envie de de changer et tenter le navigateur de Mozilla
Cependant, j'aurais voulu avoir des retours de gens fonctionnant avec à savoir s'ils en sont contents comparé à I.E. ?
Pour résumer, vais-je passer du coté obscur en prenant Firefox ou au contraire du coté de la Force ?
Merci à vous
|
Salut
Je vais aussi donner mon idée personelle sur ceci: déjà le fait que FF soit utilisé par de plus en plus de gens est mieux car les sites web sont maintenant de plus en plus compatibles (et les browseurs aussi). Il est aussi intéressant de voir que l'on soit toujours capable de comparer un browseur qui aura dans peu de temps 5 ans avec un browseur tout nouveau!
Sinon, autre détail: comme vous le savez, tout logiciel contient des failles. Par contre, il faut aussi savoir que seul les logiciels les plus couramment utilisées sont "intéressantes" pour les "attaquants". Ces 6 derniers mois, Symantec a enregistré 11 attaques contre IE et 29 contre Firefox!
Il faudra donc, si vous utilisez FF, essayer de mettre à jour le plus souvent possible.
Personellement, j'utilise toujours et encore IE (même si les tabs me manquent), et je crois que je vais passer à Opera 9 quand il sortira.
Je vous recommande Opera. Firefox a en effet pris une route très dangeureuse depuis la version 1.5, un peu comme les ActiveX de MS, qui aura de très belles failles à découvrir! Opera est normalement le browseur le plus rapide et probablement le moins gourmand du marché.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par alitokmen le 20 mai 2006 - 22 h 02. |
| |
S. Ali Tokmen
http://ali.tokmen.com
http://contact.ali.tokmen.com
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 22 mai 2006 - 11 h 14 m 18 s |
|
|
ali, desole mais si ton argument est de dire qu'il faut utiliser un browser que personne n'utilise pour avoir moins de failles de secu, on va pas aller bien loin...
il faut pas tout confondre.
et rassures toi, dans le nouveau IE tu auras les tabs donc tu pourras continuer a l'utiliser si tu le souhaites.
ensuite, ta stat sur symantec est bidon, tu parles des 6 derniers mois, mais tu occultes les dizaines de modifs faites par microsoft depuis qu'IE 6 est sorti, alors si on veut compter les attaques, faut compter la totalite des attaques pour IE et pour FF, compter sur 6 mois n'a aucun interet surtout que les browsers ne sont pas sortis en meme temps.
voila ma remarque
|
|
| |
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 22 mai 2006 - 11 h 17 m 35 s |
|
|
Oui, car un logiciel n'a de failles que dès lors qu'il devient très utilisé. Sinon peu de personnes les cherchent, un peu comme pour Opéra qui est peu utilisé.
|
|
| |
|
alitokmen
Think ®
Non connecté
|
|
Posté le 30 mai 2006 - 21 h 44 m 52 s |
|
|
Le 22 mai 2006 - 11 h 14, grabber a écrit :
ensuite, ta stat sur symantec est bidon, tu parles des 6 derniers mois, mais tu occultes les dizaines de modifs faites par microsoft depuis qu'IE 6 est sorti, alors si on veut compter les attaques, faut compter la totalite des attaques pour IE et pour FF, compter sur 6 mois n'a aucun interet surtout que les browsers ne sont pas sortis en meme temps.
|
en effet, mais rapelles-toi que le bug du virus "blaster" avait été réparé 1.5 mois avant l'incident... mais personne n'avait pris le patch!
on aura des problèmes similaires avec firefox: la version 1.5.0.0 a vraiment des bugs enormes (genre "accès à des zones aléatoires de mémoire de Firefox possible par JavaScript") ... et je n'ai jamais dit que IE éTait clean, le système ActiveX est un bug en lui-même!! Imagines, un site (Windows Update) est capable de voir, à distance, quels mises à jour sont nécessaires pour ton PC!
les six derniers mois sont significatifs au sens où ça montre la probabilité d'être attaqué en utilisant un certain produit. il faut voir que c'est très convainquant: voir les derniers pubs pour mac aux US
|
|
| |
S. Ali Tokmen
http://ali.tokmen.com
http://contact.ali.tokmen.com
|