Bonjour,
Bon alors j'ai lu un paquet de docs, tutoriaux, FAQ (un peu trop peut-etre) mais je n'arrive pas a lancé mes servlets sous Tomcat. Les JSP marchent bien cependant.
Jai suivi pas à pas un exemple fourni avec le plugin tomcat pour eclipse sans succès. J'ai tenté de deplacer mon .class avec les exemples tomcat (eux ils marchent bien) sans succès non plu. le message d'erreur est:
Etat HTTP 404 :
La ressource demande n'est pas disponible
je pense qu'il me manque un web.xml dans mon rep mais rien n'est moins sur. et puis je ne sais pas trop quoi mettre dedans.
C'est marrant pourtant tous les didacticiel disent: "il suffit de mettre votre .class dans le repertoire WEB-INF".
Qu'est-ce que j'ai loupé?
EDIT: ben dans le web.xml par default le path /servlet/* ne peut lancer des servlets anonymes. I faut qu'ils soient declare ds un web.xml ou bien changer "invoker" ds le web.xml par defaut. Tout cela pour des raisons de securité. Dommage que les tutoriaux n'en parle pas et considere que tout est pret par defaut. Meme si il est vrai que ces didacticiel ont au moins le merite d'exister.