Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 23 juillet 2002 - 22 h 42 m 38 s |
|
|
Reprise du message précédent :
ben le problème, c'est que dans un tableau, si on un un mot trop long, quelle que soit la taille qu'on donne a notre tableau ou à nos cellules, on a ce phénomènes d'élargissement de page qui arrive !
donc imaginons qu'on définisse un tableau de largeur 200, si on un un mot qui tiens plus de 200, ben ca agrandira la cellule ou ce mot est contenu, au lieu de faire suivre le mot à la ligne
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
Young Padawa
« anAerouant »
Non connecté
|
|
Posté le 23 juillet 2002 - 23 h 06 m 08 s |
|
|
ok! j'était dans le code source html alors forcément, mon truc y marchais pas ! dsl
sinon, t'as essayé de faire des mots moins longs ?...
je vois pas d'autre solutions, je crois pas qu'il y ait de fonctions de césure automatique (comme en LaTeX) en html...
|
|
| |
|
Master
Si si je suis dedans !!
Non connecté
|
|
Posté le 24 juillet 2002 - 09 h 32 m 40 s |
|
|
Si tu scrute tes chaines de caractere et que tu rajoute "n" tous les x (ixe) caracteres, ca peut le faire, en general fo generer une balise <br> sinon
|
|
| |
- www.master-inside.com -
------------------------------
Un bon sportif est un sportif mort (P. Desproges)
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 24 juillet 2002 - 10 h 46 m 22 s |
|
|
ben le problème, c'est que la variable contient un texte qui peut être assez long
donc ca va m'obliger à repérer les mots qui sont déjà long, et à faire +ieurs opérations sur la chaine
niveau temps de traitements c'est pas top
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
David C.
Non connecté
|
|
Posté le 24 juillet 2002 - 16 h 05 m 32 s |
|
|
Si tu rentre le texte avec une textarea, tu peux limiter la longueur de chaque ligne, sinon je sais pas
|
|
| |
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 24 juillet 2002 - 16 h 33 m 33 s |
|
|
c'est en effet avec une textarea
|
|
| |
|
David C.
Non connecté
|
|
Posté le 24 juillet 2002 - 16 h 38 m 11 s |
|
|
Le 24/07/2002 à 16h33 , Erel69 a écrit:
c'est en effet avec une textarea
ben tu peux utiliser l'attribut WRAP avec la valeur hard, ca a pour effet de limiter la largeur a celle de la textarea.
C'est la seul facon "simple" que j'ai trouve pour mon forum...
Si quelqu'un en a une autre, je suis aussi preneur!
|
|
| |
|
Erel69
Non connecté
|
|
Posté le 24 juillet 2002 - 17 h 21 m 08 s |
|
|
j'ai fais ca pour couper les mots trop long : (plus de 100 caractères danc cet exemple )
return(preg_replace('/([^ ]{100})/si','\1_ _',$texte));
ben ca marche
|
|
| |
|