France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 592 membres enregistrés - 1 913 480 posts - 99 188 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Problème PHP (probablement) avec le serveur
13 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Problème PHP (probablement) avec le serveur

Young Padawa
« anAerouant »

Inscrit le 24/01/02
Non connecté
  Posté le 21 juillet 2002 - 21 h 37 m 38 s

En effet, php ne semble pas tenir compte des variables transmises avec "post".

par ex, si dans une page je fais un lien "index.php?word=salut", le script de index.php ne contient aucune variable $word contenant salut.

Ca se traduit aussi avec phpnuke 5.5 (alors je n'ai rien modifié dans le contenu des pages, mais seulement configuré phpnuke) par un message "Sorry, you can't access this file directly..." quand je clique sur l'un des modules (ex: AvantGo - "module.php?name=AvantGo"), message qui correspond à isset($name)=false dans module.php

J'utilise easyphp.

merci

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 22 juillet 2002 - 09 h 14 m 55 s
test en ligne sur un compte bidon, paske easyphp des fois... pis tu risques de chercher pêndant des siecles pour rien. sinon tu peux desinstall et reinstall easyphp en esperant que le serveur tourne mieux... t'as verifie que les 2 serveurs soient lances ???

@+

Le 21/07/2002 à 21h37 , Young Padawa a écrit:

En effet, php ne semble pas tenir compte des variables transmises avec "post".

par ex, si dans une page je fais un lien "index.php?word=salut", le script de index.php ne contient aucune variable $word contenant salut.

Ca se traduit aussi avec phpnuke 5.5 (alors je n'ai rien modifié dans le contenu des pages, mais seulement configuré phpnuke) par un message "Sorry, you can't access this file directly..." quand je clique sur l'un des modules (ex: AvantGo - "module.php?name=AvantGo"), message qui correspond à isset($name)=false dans module.php

J'utilise easyphp.

merci

:firefox:

Young Padawa
« anAerouant »

Inscrit le 24/01/02
Non connecté
  Posté le 22 juillet 2002 - 14 h 12 m 13 s
J'ai essayé sur free, ça marche, j'ai donc bien un problème avec ma config de php. J'ai réinstallé les versions manuelles (apache 1.3 + php 4.2.1 en cgi) : même problème !

Vous avez dit... :bat: étrange :bat: ?

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 22 juillet 2002 - 18 h 00 m 14 s
la je vois pas, ca doit venir de ton sys mais je sais pas trop ou il faut que tu chk, dsl :-?

:firefox:

Young Padawa
« anAerouant »

Inscrit le 24/01/02
Non connecté
  Posté le 24 juillet 2002 - 21 h 46 m 31 s

y'a-t-il des gens qui utilisent Apache (1.3.20), PHP (4.2.1), et MySQL (3.23.51) sous windows XP ?

Si oui, est-ce le(s) gens concerné(s) ont le même problème ?

merci.

Page genérée en 0.2302 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory