bonjour,
à la différance de mes autres questions sur ce forum, j'espère que celle-ci vous donnera un petit peu plus de fer a retorde...
trève de plaisanterie, passons aux choses sérieurses.
En regardant les tableaux qui donnent la listes de tous les topics sur le forums, on peu constater que la derniere case de chaque ligne s'éclaire au passage de la souris (quel observation... mais rassurez-vous je n'ai poster pour vous faire part de ma découverte). Je me suis dit que chez moi aussi ca ferait plus "style" et j'ai donc déssidé d'analyser le code de la page... et j'ai vu qu'on utilisait ici les deux paramètres "onmouseover" on "onmouseout" renseigné ac. du Javascript donnant le nom de deux classes CSS.
Mon probleme se situe lors de l'éxécution du script... en effet, ma page est d'une lenteur incroyable a "m'illuminer" la cellule, elle le fait mais elle met beaucoup de temps. Alorq que sur france-hardware elle le fait du tac-o-tac!
je vous met un extrait du code en guise d'indice et en espérant que vous ne reculerez pas devant la difficulté de l'opération (qui n'est qu'autre que de me répondre...

) merci d'avance
1. //exetrait du code d'un tableau "dynamique" donc affiché par une fonction "echo"
2. '<tr bgcolor='.bgColor($i, $donnees['etat']).' onmouseover = "this.className=\'cell-over\'" onmouseout= "this.className=\'cell-out\'">