France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 592 membres enregistrés - 1 913 479 posts - 99 188 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Librairie graphique C#
18 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Librairie graphique C#

stampeed
Un des meilleurs jeux au monde ..

Inscrit le 17/02/03
Non connecté
  Posté le 14 février 2005 - 15 h 33 m 22 s
Bonjour a tous,
je cherche une librairie graphique gratuite pour réliser une interface en C#.
J'ai deja fait des recherches sur le net, je suis tombé sur des librairies payantes ou pour C++.
Si vous avez une adress de site où sont regroupées des librairies ou un lien quel qu'il soit qui puisse m'aider, je suis tout ouï.
Petite précision: je débute en C# :dsl:

Merci d'avance

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 14 février 2005 - 15 h 59 m 23 s
aïe, pour C# des lib gratuites, ça doit pas courir les rues :(
Pour C ou C++ ça existe sans problème, C# comme c'est propriétaire, ça m'étonnerait.
Des mauvaises langues diraient que c'est parce que c'est propriétaire...

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 14 février 2005 - 16 h 02 m 01 s
C# c'est pour .Net non ?

Alors dans ce cas, je suis d'accord avec Bernie... La plupart des utilisateurs de .Net étant des entreprises, elles ont leur propre service de dév et donc ne publient pas leurs libs...

Faut passer à J2EE si tu veux te lancer là dedans en autodidacte ;)

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "