France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 592 membres enregistrés - 1 913 482 posts - 99 188 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           [PHP] recuperer infos NT
15 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[PHP] recuperer infos NT

jb69
En informatique..... Restez ZEN !

Inscrit le 18/10/04
Non connecté
  Posté le 14 février 2005 - 08 h 28 m 16 s
Bonjour,

Je souhaite recuperer en php le login de l'utilisateur, le domaine NT , voir le login complet a la sauce Active Directory du style user@domaine.local

Comment cela est-ce possible?

Je souhaite faire une authentification simple sur mon intranet, c'est a dire que j'ai 2 domaines NT, et les users du domaine 1 n'auront pas acces aux meme choses que les users du domaine 2.
J'ai pensé qu'en faisant un filtrage de cette maniere c'etait pluto simple et transparent pour l'utilisateur (hors de question de leur coller un login + password)

Si vous avez des idée je suis preneur !!!

http://www.jb69.com

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 14 février 2005 - 10 h 19 m 25 s
J'ai jamais essayé, mais comme ça je dirais que c'est pas possible.

PHP, c'est un script côté serveur, il n'a pas accès à ton PC, donc pour récupérer cette info....

Le mieux, c'est de faire ton authentification par rapport à l'IP. (Même si c'est en DHCP je suppose que le nom de l'ordi ne change pas ?)

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

jb69
En informatique..... Restez ZEN !

Inscrit le 18/10/04
Non connecté
  Posté le 14 février 2005 - 11 h 37 m 17 s
Une fois j'ai fait un phpinfo , et j'ai vu des variables qui me donnais username, username@domaine.local , domaine.local ...etc...

plus moyen des les retrouver...

Gestion par l'ip bonjour , j'ai au moins 5 ou 6 réseaux différents

http://www.jb69.com

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 14 février 2005 - 11 h 40 m 49 s
c'est les variables $_SERVER ou $_ENV qui te donnaient ca... mais sur le serveur, pas sur les machiens de ton reseau! Enfin je pense!
Il faudrais peut etre passer par un script dos?

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

quidant

Inscrit le 25/02/05
Non connecté
  Posté le 25 février 2005 - 11 h 22 m 28 s
Je recherche exactement la même cose, alors merci à ceux qui pourraient nous aider.
Moi j'ai trouver comment le faire en vbscript et j'ai quelques pistes en javascript, mais je ne sais pas comment récupérer les infos depuis ces scripts vers PHP

Page genérée en 0.1102 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory