France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 592 membres enregistrés - 1 913 482 posts - 99 188 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Eclipse et autres IDE...
19 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
Eclipse et autres IDE...

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 29 août 2004 - 22 h 13 m 00 s
Reprise du message précédent :

Le 28 août 2004 à 14 h 56, bernie38 a écrit :
bizarre, quand même... je bosse toute la journée sur eclipse, et j'ai jamais eu à rebooter ma machine ou à me plaindre de quoi que ce soit... (bien au contraire :))
Bah faut être objectif, y a mieux pour J2EE et au niveau du plugin graphique, bonjour les ressources... Ca reste encore LE proint faible...

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 29 août 2004 - 23 h 01 m 39 s
à l'iut c'etait Kawa :P :chepa:

Toutes façons le Java et moi .... ca fait pas grd chose, faudrait que je me replonge dedans :P

Pour le plugin php ca peut etre pas mal mais ça gère la base de données mysql qu'il y'a 90% du tps derrière ?

Message édité 2 fois, la dernière par Sn@ke le 29 août 2004 - 23 h 02.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 29 août 2004 - 23 h 03 m 45 s

Le 29 août 2004 à 23 h 01, Sn@ke a écrit :
Pour le plugin php ca peut etre pas mal mais ça gère la base de données mysql qu'il y'a 90% du tps derrière ?
Je sais pas... Teste :P

Mais je pense qu'ils ont pas fait ca comme des gorets puisque t'as une prévisu de ton site (cf. le sreenshot plus haut)

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 29 août 2004 - 23 h 06 m 43 s
s'il gère ça et qu'il le tiennent jour à chaque nvelle rlz de php ou mysql là ca pourrait le faire :)
sinon je garde mon ultraedit :P

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 29 août 2004 - 23 h 08 m 22 s

Le 29 août 2004 à 23 h 06, Sn@ke a écrit :
s'il gère ça et qu'il le tiennent jour à chaque nvelle rlz de php ou mysql là ca pourrait le faire :)
sinon je garde mon ultraedit :P
Réponse...

Roulement de tambour insoutenable...

Oui, il le gère via un plugin SQL... :P
http://phpeclipse.de/tiki-index.php?page=SnapShots
http://phpeclipse.de/tiki-view_faq.php?faqId=1#q9

--La Rochefoucauld

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 30 août 2004 - 13 h 36 m 09 s

Le 29 août 2004 à 22 h 13, gege38 a écrit :

Le 28 août 2004 à 14 h 56, bernie38 a écrit :
bizarre, quand même... je bosse toute la journée sur eclipse, et j'ai jamais eu à rebooter ma machine ou à me plaindre de quoi que ce soit... (bien au contraire :))
Bah faut être objectif, y a mieux pour J2EE et au niveau du plugin graphique, bonjour les ressources... Ca reste encore LE proint faible...

pour le graphique, je sais pas parce que j'ai pas ce plugin. Et le graphique, pour moi, c'est... :hot: (question de gout).
Mais je vois pas Eclipse s'étaler en mémoire chez moi. En ce moment, j'ai 5 projets ouverts (ils sont inter-dépendants) avec pas mal de sources. Je les ai ouverts ce matin, et à cette heure, javaw.exe fait pas tout à fait 68 MO. Je trouve ça assez raisonnable...

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

sectos
Darkness is death's ignorance and the devil's time

Inscrit le 31/01/03
Non connecté
  Posté le 30 août 2004 - 14 h 23 m 51 s
en ce moment j'ai 4 wokspaces et dans chacun au mini 6 projets ouverts dans jdev et je peux te dire que ram+swap ca pese dans les 200Mo :D

d'ailleurs pour moi un des points faibles d'eclipse c'est la gestion des wokspaces...

Precedent | 1,2
Page genérée en 0.4157 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory