France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 592 membres enregistrés - 1 913 479 posts - 99 188 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Modem adsl bewan pci st et RedHat 9
16 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Modem adsl bewan pci st et RedHat 9

treut
Treuuuuuuuut!!

Inscrit le 14/11/02
Non connecté
  Posté le 28 avril 2003 - 14 h 49 m 57 s
j'ai compiler les drivers ATM, mais en essayant de les activer j'ai ce message d'erreur :
unresolved symbol _wakeup
unresolved symbol _kfree_skb
unresolved symbol alloc_skb
......
unresolved symbol irq_stat
unresolved symbol shutdown_atm_dev

insmod /lib/modules/2.4.20-8/kernel/drivers/atm/unicorn.o failed

voilà si quelqu'un a déja reussi a intaller ce modem sur redhat (ou mandrake) ou si quelqu'un connait la cause de ce probleme, ca serait sympa de depanner :jap:

treeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!!!

treut
Treuuuuuuuut!!

Inscrit le 14/11/02
Non connecté
  Posté le 28 avril 2003 - 15 h 01 m 33 s
ou sinon quelle distribution et version de linux me conseillerez vous pour utiliser mon bewan sur linux (sans trop galerer).
:jap:

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 28 avril 2003 - 22 h 17 m 20 s
J'ai pas de redhat ni ce modem .. Donc je pourrais pas te dire quelle distribution est la mieux .. Mais je l'ai vu souvent il y a quelques mois cite sur pas mal de site linux comme ayant un driver qui fonctionne bien, en faisant une recherche via google, http://www.lea-linux.org & autre tu devrais trouver pas mal d'infos je pense. :)

EDIT: Ouupps j'oubliais ton probleme en lui meme .. Essaye plutot un 'modprobe unicorn', les messages du style "unresolved symbol ..." ca peut venir du fait qu'il manque des modules de charges en memoire pour que celui la puisse fonctionner, c'est l'incovenient d'utiliser un 'insmod', le 'modprobe' lui est cense te charger tout les modules dont tu as besoin pour utiliser unicorn.o. Enfin ca ne marchera pas forcement, ces messages d'erreurs peuvent venir de pas mal d'autre choses .. Essaye ca & dit si ca marche ..

manouchk
la vache!

Inscrit le 25/12/02
Non connecté
  Posté le 28 avril 2003 - 23 h 31 m 07 s
ça change pas grand chose de changer de distrib!

tu vas faire la même chose avec l'une ou l'autre!

recompiler le noyau si il faut!

personnellement j'ai fait ça avec debian c'est easy, avec mandrake c'est tricky!
mais je croise les doigts j'ai pas besoin de recompiler le noyau de ma mandrake!

"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir

treut
Treuuuuuuuut!!

Inscrit le 14/11/02
Non connecté
  Posté le 29 avril 2003 - 12 h 41 m 06 s
Merci pour les reponses,
le modprobe ne resolu pas le probleme dans mon cas, peut etre qu'il me manque des packages , donc je vais installer tout ce que je trouve dans les docs d'aide et je vous tiens au courant.

ps : c'est quelle version pour le dernier noyaux? le 2.4.20-8 c'est un vieux noyaux ou pas ?

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 29 avril 2003 - 12 h 54 m 47 s
le 2.4.20 non ce n'est pas vieux, regarde quand meme s'il n'y a pas des updates concernant le noyau.

treut
Treuuuuuuuut!!

Inscrit le 14/11/02
Non connecté
  Posté le 04 mai 2003 - 18 h 06 m 40 s
bon bah j'ai tout éssayer... j'ai tous les packages requis pour l'installation du modem , mais toujours le meme probleme avec modprobe de unresolved symbol .

Est-ce possible que cela vienne du hardware ? probleme d'irq ?

si seulement je pouvais essayer avec la mandrake ... mais malheureusment je ne peux pas l'installer : ecran noir au demarrage de l'installation.. bizarre

Page genérée en 2.4914 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory