France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 268 membres enregistrés - 1 903 628 posts - 98 147 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Reinstall Windows apres Linux
24 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Reinstall Windows apres Linux

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 04 avril 2003 - 14 h 20 m 00 s
Yop, vala mwa chui Mandrake 9.1 powered ac un poil de Win2K... Manque de bol, ya Bilou kya laché... Fo reinstall :roll:

Si je reinstalle je perd Grub... Ya po d'autre moyen que faire une disquette de boot pour eviter de niquer le MBR ???

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

gomme
Schlakapouère (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[Alternatifs]__.·´¯)

Inscrit le 10/03/03
Non connecté
  Posté le 04 avril 2003 - 14 h 58 m 41 s
Tu peux dl une Tomsrtbt (http://www.toms.net/rb)

C'est une distrib qui tient sur une disquette et qui permet (entre autre) de restaurer LILO (ça c'est sur, j'ai testé) et GRUB (j'ai pas testé, mais apparement c'est bon).

Lis bien la doc avant (et marque les commandes sur un bout de papier)

Enjoy d4 linux :wink:

Ignorance is Bliss - Knowledge is Power
Stop aux avis d'échéances illégaux!

yota38
MMPG

Inscrit le 10/07/02
Non connecté
  Posté le 04 avril 2003 - 15 h 57 m 30 s
Euh .. Ben tu bootes avec le cd 1 de ta mandrake 9.1 & tu precises en parametre mount root=/dev/hdxx ou hdxx c'est la partition ou est ton noyau.
Sinon tu bootes toujours sur le cd1 & il doit y avoir un mode 'rescue' comme sur redhat pour pouvoir recuperer son systeme, a partir de la en bidouillant un poil en ligne de commande tu pourras remettre grub.
La solution a gomme est bonne aussi ..
Par contre en effet pour remettre grub, il vaut mieux que tu ecrives les commandes a taper sur un papier vu que j'imagine qu'a la base tu as config grub directement a l'install de ta mandrake .

Murmure
Attention, je mords. J'emmerde les modo abusators

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 07 avril 2003 - 11 h 02 m 03 s
v'la truc mon gars. Tu mets la biscotte dans le toaster. Tu lance la babasse... Une fois que l'avion a décollé tu loops vers la réparation du tout petit logiciel fenêtre 2 cas.

:pitre:

Page genérée en 0.1173 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory