Salut à tous !!!
Aujourd'hui, je vous écris pour savoir comment m'en sortir avec le driver de nvidia sous redhat, en effet, j'ai une winfast a280 myvivo (ti 4200 agp 8x) et la premiere partie se déroule sans encombre : je me procure les bon rpms (là j'en suis certain :wink:), je configure le fichier XF86config en remplacant "vesa" par "nvidia", j'ajoute la ligne load "glx", et je n'oublie pas evidemment de supprimer celle contenant load "dri". Mais voilà, quand je lance startx, l'écran clignote de manière brève et puis une page noir avec des tas de caractères incompréhensibles s'affiche et mon système à ce niveau est planté <CTRL><ALT><BACKSPACE> ne fonctionne meme pas. Pourtant je sais que ca doit fonctionner, quand je regarde le log de XF86, je constate que ma carte est bien repérée, les modules se sont apparemment bien chargés, aucune erreurs apparentes, meme la gestion de l'AGP 8X est lancée, et puis voilà... Là je pense de mon coté avoir tout essayé, auriez-vous une suggestion ou un élément de réponse à m'apporter,
Je vous remercie d'avance,