France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 945 membres enregistrés - 1 895 262 posts - 97 276 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Re pengaol -arg
14 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Re pengaol -arg

Glouferu
Qui pisse dans le vent se mouille les chaussures !

Inscrit le 08/12/02
Non connecté
  Posté le 21 décembre 2002 - 13 h 38 m 20 s
Salut tt le monde ! e vi c encore moi ( Glouferu is back )! alors j ai installer les drivers de mon modem ( pci 56k olitec ) qu j essai de numeroter sa fonctionne ! comme j essai de me connecter a aol lol sa se bloque normale !! donc j install Pengaol avec son interphace graphique QT ! bon je cree un utilisateur blabla ! e sa ne fonctione plus ! meme le modem ne numerote plus alors je passe sous la konsole e la pengaol me di que les drivers de mon modem ne focntionne pas arg :gun1: e de faire pengaol -ListDriver !! ms la il existe bocoup de sorte de modem lol c pietre la !

alors ce que je vois ! c de forcer pengaol a prendre en compte mes drivers deja installer ? mais comment ? thx e vive Linux ! :hello:

Glouferu
Qui pisse dans le vent se mouille les chaussures !

Inscrit le 08/12/02
Non connecté
  Posté le 23 décembre 2002 - 10 h 22 m 19 s
alors a titre d information j ai un olitec PCI 56k interne !
bon alors pendant la compilation de pengaol je dois choisir entre :

- modem driver
- cable driver
- Ppp driver
- TunTap driver

lol je prends koi ! je pensais que modem driver lol sa suffisait mais on dirai ke non !! :cry:

Page genérée en 0.2696 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory