France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 268 membres enregistrés - 1 903 628 posts - 98 147 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Pbm compilation java [résolu]
18 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Pbm compilation java [résolu]

OsoPardo
.

Inscrit le 29/04/02
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2002 - 10 h 07 m 18 s
J'ai installé le dernier pack sdk java et g unproblème pour compiler des programmes utilisant plusieurs fichier
quand je compile un des fichier.java dans lequel ont utilise une classe d'un autre fichier .java la compilation échou en me disant renvoyant des erreur à chaque appel des classe dans d'autres fichiers

je pense qu'il essaie de trouver les .class des .java qui ne sont pas encore compilé...et que je ne peut pas non plus compilés puisqu'il font eux aussi appel a des classe dans d'autre .java

HELP

PS : Les PATH et CLASSPATH n'ayant pas été mis à jour à l'instal j'ai fait les liens moi-même et j'arrive à compiler les programme utilisant un seul fichier .java mais si quelqu'un à réussi une install correct sous WinMe ça serait sympa de me donner tout les liens dans les différents PATH qui sont ajouté à l'instal

Les Ours au pouvoir !

alitokmen
Think ®

Inscrit le 19/09/02
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2002 - 11 h 09 m 20 s
Oui comme t'as remarqué c un pb avec les paths... Mais je n'ai pas la solution j'ai ms visual j++ :'(

S. Ali Tokmen
http://ali.tokmen.com
http://contact.ali.tokmen.com

OsoPardo
.

Inscrit le 29/04/02
Non connecté
  Posté le 06 décembre 2002 - 10 h 03 m 30 s
Le Problème a été réglé, pour ceux qui auraient le même problème il faut rajouter "." dans CLASSPATH, le . désignant le repertoire courant et donc permetant à l'executeur java de trouver les autres .java désignés dans celui que l'on compile

Les Ours au pouvoir !

Page genérée en 0.1229 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory