wsrudmen
Non connecté
|
|
Posté le 17 novembre 2002 - 18 h 46 m 27 s |
|
|
G trouvé un nouveau edonkey avec interface gui pour linux.
En fait ça fait un moment qu'il est là, je suppose qu' y en a pas de vous qui l'utilise.
Il est dispo sur sourceforge.net avec les sources pour le compiler.
G réussi à l'installer, mais après pour l'utiliser g quelques soucis.
Faut configurer un compte avec un mot de passe, je c pas trop comment faire. M'enfin je crois ke je l'ai qd même fait  ...
Et après j'arrive pas à me connecter. En gros je po comment l'utiliser une fois installé  .
Ya unsite qui explique comment faire. G lu la traduction en francais mais je crois ke g beaucoup mieux compris la traduction en anglais :-?
Si quelqu'un peut m'aider sur la marche à suivre, ce serait trop cool.
@+
|
|
| |
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 17 novembre 2002 - 19 h 27 m 15 s |
|
|
ben moi je l'utilise sans l'interface graphique
c'est un peu ch*ant à rentrer les liens mais bon
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
kif
Non connecté
|
|
Posté le 17 novembre 2002 - 20 h 51 m 27 s |
|
|
mldonkey est dit plus rapide et pas dur a installer (enfin dans mon referentiel "tar -xvzf" c'est une commande triviale)
Je le pilote par l'interface web, ou par telnet.
ca marche bien
|
|
| |
Dinosaurus Psykorigidus
|
wsrudmen
Non connecté
|
|
Posté le 17 novembre 2002 - 22 h 42 m 28 s |
|
|
Ben je v tester les autres edonkey alors.
Le mldonkey m'a l'air pas mal si on peut le piloter par une interface web.
Mais bon si jamais ya un user qui c comment faire pour le gui, ce serait sympa un ptit déblocage.
L'interface qu'ils ont faite est vraiment terrible. Je trouve ke ça pete carrément plus que celle de windos et je crois k'il a bcp plus d'option.
Pour une ptite info en passant, -->C temps ci on télécharge a une bonne vitesse sur edonkey? Car Je c ke ça f un moment que ça rame.
NB: c'est un peu ch*ant à rentrer les liens mais bon Si c'était pas ch*ant ce ne serait plus nunux
|
|
| |
|
kif
Non connecté
|
|
Posté le 17 novembre 2002 - 22 h 53 m 02 s |
|
|
Ben depuis que wanadoo a décidé qu'a chaque déconnection l'IP changait, eDonkey râme .....
c'est pas neuf.
Sinon j'ai un petit programme qui recrée la base des IPs "kivontbien" => ca file un coup de boost mais ca dure pas longtemps.
|
|
| |
Dinosaurus Psykorigidus
|
wsrudmen
Non connecté
|
|
Posté le 19 novembre 2002 - 13 h 35 m 08 s |
|
|
Je viens d'installer mldonkey sur la fac.
Je n'arrive po à me connecter à un seul serveur.Je crois po ki yest de firewall. Peut être ki ya un truc à faire dans les settings ke g po fait.
T'as une ptite soluce? :wink:
|
|
| |
|
yota38
MMPG
Non connecté
|
|
Posté le 19 novembre 2002 - 13 h 39 m 08 s |
|
|
Sur la fac ? Quelle ufr ?
Si c'est a l'ufr ima, cherche pas, les ports sont bloques .
|
|
| |
|
wsrudmen
Non connecté
|
|
Posté le 19 novembre 2002 - 16 h 30 m 56 s |
|
|
Je me connecte au cuefa(près de l'inpg) et je crois ke c une passoir
On peut entrer par tous les ports qu'on veut. Ca f un ptit moment que g po retenté de m'introduire sur des machines, mais ils ont vraiment rien filtré il me semble
Svp les ptits hackers, leur faites po de bobos car ils risquent de tout vérouiller
|
|
| |
|
yota38
MMPG
Non connecté
|
|
Posté le 19 novembre 2002 - 16 h 45 m 28 s |
|
|
Hehehe le cuefa oue c'est le gros souk ... 
Il y a quelques annees un des gars qui s'occupait de l'info la bas a eu a faire aux flics .. Il faisait un peu trop de warez ... 
Enfin les ports peuvent etre bloques sur le routeur de sortie de l'inpg .. Chez nous a l'imag c'est la politique du responsable .. Alors vu qu'il est en bon terme avec la responsable info de l'inpg .. 
Essaye ptre un autre p2p pour voir ..
|
|
| |
|
wsrudmen
Non connecté
|
|
Posté le 19 novembre 2002 - 17 h 51 m 19 s |
|
|
En fait peut être k'ils ont bloquer 1 ou 2 ports  car justement je crois ki ya un gars ki a détruit le site du cuefa...
G tester kazaa, ça tourne pas.
Dc marche par contre nikel.
Ils n'ont pas vraiment de protection. Il regarde juste les transactions bizarres. Par exp un soir ya un pote ki avait laisser tourner edonkey, il a tellement upper, k'il a utiliser a lui seul, tiens toi bien, 70% des ressources du domaines universitaires
On est venu lui faire ça fête le lendemain  (mais bon rien de bien méchant...)
|
|
| |
|
yota38
MMPG
Non connecté
|
|
Posté le 19 novembre 2002 - 21 h 17 m 43 s |
|
|
Arf 70% du domaine universitaire ???!
70% de la bp accordee a l'inpg +tot .. 
Enfin bon .. Ca m'etonne pas avec un p2p si tu limites pas les ups & tes download ..
|
|
| |
|
kif
Non connecté
|
|
Posté le 20 novembre 2002 - 13 h 08 m 41 s |
|
|
Je vous rappelle que le FAI du domaine universitaire c'est renater ; et que renater a interdit l'usage des P2P ainsi que l'upload provenant des machine "non serveurs". c'etait officieux jusqu'a il y a un mois. maintenant c'est officiel.
Si tu veux faire du donkey, loue une ligne ADSL.
|
|
| |
Dinosaurus Psykorigidus
|
yota38
MMPG
Non connecté
|
|
Posté le 20 novembre 2002 - 13 h 38 m 06 s |
|
|
C'etait pas officieux, qd tu signes la charte d'utilisation du reseau ds le service/ufr/etc ... ou tu te trouves, tu t'engages a ne pas utiliser la connexion pour autre chose que tes etudes/boulot ..
Maintenant c'est vrai que ca fait quelques mois que renater insiste sur le fait que les p2p c'est pas bien, qu'en fait c'est un trou de secu, blah blah .. Mais renater a pas encore mis de filtre sur ces equipements reseau pour que leur utilisation ne soit plus possible .. C'est laisse a la discretion des admins ds les facs .
|
|
| |
|
kif
Non connecté
|
|
Posté le 20 novembre 2002 - 15 h 49 m 57 s |
|
|
Mais renater a pas encore mis de filtre sur ces equipements reseau pour que leur utilisation ne soit plus possible .. C'est laisse a la discretion des admins ds les facs .
Ca depend de qui, car nous renater "nous a mis la pression", faut dire qu'avec quelques centaines de "wsrudmen" en puissance, on passait pas trop inappercu.
Kif : ancien admin de reseau de cite U.
|
|
| |
Dinosaurus Psykorigidus
|
yota38
MMPG
Non connecté
|
|
Posté le 20 novembre 2002 - 16 h 32 m 55 s |
|
|
Ah ben oui quand meme, si toute la bp etait bouffee par des utilisateurs de p2p tu m'etonnes qu'ils gueulent ..
|
|
| |
|
wsrudmen
Non connecté
|
|
Posté le 20 novembre 2002 - 18 h 18 m 58 s |
|
|
Ben je confirme ils ont pas mis de filtre. Mais je suis pas méchant avec eux, je les hack po  et je ne f que downloader(rarement hélas) et je surveille àce k'on n'uppe pas sur moi pour ke je me fasse pas choper.
Oui je sais dans ce cas là je suis un leecher  , mais bon je me rattrape à la maison...
|
|
| |
|
yota38
MMPG
Non connecté
|
|
Posté le 21 novembre 2002 - 12 h 14 m 18 s |
|
|
Hehehe fait quand meme attention, qu'ils ne te choppent pas & qu'ils aient envie de faire de ton cas un exemple ...
|
|
| |
|
wsrudmen
Non connecté
|
|
Posté le 21 novembre 2002 - 23 h 29 m 13 s |
|
|
Ok pas de souci g pris note :wink:
Je vais tacher de faire gaffe, mais s'ils sont pas cool avec moi, alors là .... M'enfin c pas le cas donc keep cool
|
|
| |
|
yota38
MMPG
Non connecté
|
|
Posté le 22 novembre 2002 - 09 h 29 m 59 s |
|
|