hello,
bon alors il y a quelques mois j'avais lance un topic pour savoir ce que les uns et les autres utilisaient comme mailer php, sachant qu'a l'epoque il n'y avait pas grand chose a part phpmailer, mais voila, avec les problemes de spam actuels et les restrictions de plus en plus nombreuses de nos chers fournisseurs, je relance cette recherche.
en effet, je lance sur mon appli une fonctionnalite de parrainage avec forcement envoi de mail en automatique.
alors j'ai 2 problemes :
- deja je suis pas assez pro en linux pour faire des trucs pourtant simples, genre gerer mon reverse (j'ai jamais reussi a mettre cette connerie en place et j'ai pas franchement le temps 'y repasser 2 jours), creer les enregistrements spf et compagnie
- je cherche un mailer qui me permettra de passer outre la plupart des problemes basiques, hors administration serveur.
donc en cherchant ce matin pour mettre en place ma soluce, je suis tombe sur swift mailer qui a l'air d'etre encore plus complet et optimise que phpmailer. jusqu'a maintenant phpmailer faisait tres bein l'affaire, mais si je peux encore ameliorer le process, je fonce, donc voila, la question est posee : qui connait ? qui l'a utilise ? quelqu'un aurait il des a vis la dessus ?
ya de quoi faire la hein
cilo > comme t'es dans le coin, combien ca me couterait HT pour faire administrer rapidement mon serveur ovh, genre creer tout ce que je sais pas faire ??? sachant que la je dev sur un kimsufi mais que l'appli finale sera sur un superplan 2008, donc qui sera a configurer comme serveur de prod, secure et tout et tout, pas comme ma bouze actuelle

je dis bouze parce que c'est moi qui l'ai config !!! (bon ok un peu pour le srv aussi mais pour du test ca roule

) dans l'absolu, ya moyen de suivre l'inter avec le gars qui le fait ? tu fais ca toi ?