France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 319 membres enregistrés - 1 871 655 posts - 95 033 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Langages Web
                PHP - Creation d'un script d'album photo
17 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
PHP - Creation d'un script d'album photo

pepito
PEPITO

Inscrit le 11/02/04
Non connecté
  Posté le 24 novembre 2007 - 02 h 33 m 12 s
Bonjour,
Voila je vous explique.

Depuis plus d'un an j'utilise un script en php pour mon site internet (mon blog perso).
Mais depuis 1 ans j'ai quelques idées pr le faire évoluer mais... vu que je ne suis pas fort en prog je voulais éventuellement trouver des gens qui serais motivé pour faire évoluer ce script.
Pour commencer se script est Open source, j'ai les sources, on peut le trouver facilement sur le net c'est GPhoto 1.5

J'ai depuis 1ans essayer de contacté de createur, il reste muet, sans réponse.

Je me dis donc qu'il est dommage de ne pas faire évoluer un script comme ca. Car franchement il est vraiment bien, une tres bonne basse, avec une console admin.

Voila je commence donc a voir si y aurais des personnes motivé.

Si plusieurs personnes motivé, pourquoi pas monter par la suite une petite communauté.

Voila rien que du plaisir de création, de rencontrer des gens, de partager ses expériences.

PS: Je peux éventuellement donner l'adresse de mon blog perso en MP pour voir le rendu.

J'attends vos retour.... :tut:

Message édité 1 fois, la dernière par pepito le 24 novembre 2007 - 02 h 39.

Page genérée en 0.1308 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory