France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 730 membres enregistrés - 1 886 888 posts - 96 483 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Langages Web
                [PHP-JS]Résolu : Problème pour mettre une variable js dans du PHP
24 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[PHP-JS]Résolu : Problème pour mettre une variable js dans du PHP

coin_coin_38

Inscrit le 08/12/03
Non connecté
  Posté le 24 juillet 2007 - 19 h 19 m 31 s
Bonjour,

je suis pas sur que c'est possible mais j'aimerai mettre une variable JS dans une variable php

exemple bidon pour montrer ce que je veux faire:

$Variable = JS(formulaire.champ.value);

En faite ce que je veux faire qu'on ecrit par exemple la lettre "a" dans un champ input
Puis après lorsqu'on valide en cliquant sur le boutton on appel la fonction JS search(this.form)
Ensuite dans la fonction search(formulaire) j'aimerai mettre la value de l'input dans ma requête SQL :
$requete = "SELECT * FROM joueurs WHERE nom_equipe LIKE '".$Variable."%'";

Je sais pas si c'est possible de la maniere dont je veut faire, sinon je ferai un form avec POST puis traitement php mais j'aimerai éviter de recharger la page.

Merci d'avance pour vos idée.

Bon j'ai trouvé une solution avec de l'AJAX si certain veulent la solution qu'ils le disent.

Message édité 1 fois, la dernière par coin_coin_38 le 24 juillet 2007 - 20 h 46.

coinnnnnnnnnnnnnnnnnn

Loading
Coordinateur
T'as de beaux circuits, tu sais ?!

Inscrit le 21/09/02
Non connecté
  Posté le 01 août 2007 - 17 h 32 m 08 s
bah tu pourrais l'écrire ici histoire d'en faire bénéficier les autres justement ^^

Page genérée en 0.0982 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory