France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
24 654 membres enregistrés - 1 947 788 posts - 102 927 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Langages Web
                Struts 2 : page par défaut
29 connectés(record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Struts 2 : page par défaut

Murmure
Attention, je mords. J'emmerde les modo abusators

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 13 mars 2007 - 17 h 07 m 55 s
Hello everybody,

mon chefounet essaye de se former à struts 2. Il ne comprend point comment / où est définie la page par defaut exemple/helloword.action.

Je sais pas si c'est au bon endroit pour poser la question, mais si l'un d'entre vous à la réponse, il évitera à mon chefounet de se faire une entorse neuronale (qui pourrait avoir des répercutions sur ma qualité de vie au travail)

Message édité 1 fois, la dernière par Murmure le 14 mars 2007 - 12 h 03.

:pitre:

Murmure
Attention, je mords. J'emmerde les modo abusators

Inscrit le 12/11/01
Non connecté
  Posté le 14 mars 2007 - 11 h 52 m 34 s
... heu je veux bien qu'on déplace mon topic, mais struts n'est pas un langage.........

:pitre:

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 14 mars 2007 - 12 h 28 m 22 s

Projet d'un framework open source faisant partie de Apache Jakarta Project. Il sert à développer des applications pour le Web.

Le cœur du framework Struts est une couche contrôleur basée sur les technologies les plus acceptées comme le JSP, les JavaBeans, les ResourceBundles et le XML.

Struts encourage les architectures basées sur l'approche Model 2 qui est une variante du modèle classique MVC. Struts fournit son propre composant contrôleur et intègre d'autres technologies pour offrir le Modèle et la Vue.

Pour le Modèle, Struts peut interagir avec toutes les techniques d'accès aux données comme les EJB, le JDBC et l'Object Relational Bridge. Pour la Vue, Struts fonctionne bien avec les JSP, les Velocity Templates, le XSLT et d'autres systèmes de présentation.

source : http://www.alaide.com/dico.php?q=Struts&ix=3378

Voila pourquoi je l'ai deplacé, c'est plus proche de la programation que des reseaux ;)

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Coupé Mégane à vendre

Page genérée en 0.0770 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory