hello et bonne annee à tous étant donné que c'est mon 1er post de 2007
alors voila, j'ai un pti probleme de javascript (encore...). je vous explique :
ma page est un formulaire complexe de gestion de contrat d'assurances avec differentes rubriques et une seule validation globale.
sur ce formulaire, j'ai une gestion des garanties du contrat. cette gestion se fait via des lignes d'un tableau suivant le mode suivant :
1ere colonne : 1 select reprenant la liste des garanties
2eme colonne : 1 capital sous forme d'input texte
3eme colonne : 1 franchise sous forme d'input texte
4eme colonne : 1 lien pour virer la ligne courante
au depart, on n'a qu'une seule ligne, avec ces 4 td a l'interieur. seulement, il peut y avoir x garanties donc x lignes, et toutes ces lignes avec la meme structure. j'ai donc ajoute un bouton en dessous du tableau qui me permet de generer une nouvelle ligne a la volee : je clique, une nouvelle ligne apparait.
ca ca marche nikel
mon probleme vient surtout pour la suppression dynamique d'une ligne, la je bloque...
j'ai juste pour l'instant mis un "X" entoure d'un lien. ce que je veux, c'est que si l'utilisateur clic sur un x, il declenche une fonction qui vire la ligne courante.
pour l'ajout, j'injecte dans le dom apres la derniere ligne une copie de la 1ere ligne qui est ma ligne de reference, cette 1ere ligne est facile a trouver, en revanche, ce que j'arrive pa a faire c'est a trouver comment recup l' "identifiant" dans le dom de la ligne que je clic pour la virer
si quelqu'un a une idee, elle est la bienvenue car je seche un peu...
pour l'instant, je test des valeurs qui concernent la node, mais genre this.nodeName me renvoit un undefined, il faudrait que je puisse "adresser" cette ligne pour virer la bonne et pas une autre, tout ca bien entendu sans validation de formulaire...
merci d'avance,
++