grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 21 avril 2006 - 18 h 31 m 05 s |
|
|
hello,
voila, je voudrais savoir ce que vous utilisez comme classe pour envoyer du mail html.
de mon cote, j'utilise phpmailer, mais j'ai eu quelques problemes il y a peu sur un envoi en nombre ; en effet, si l'une des adresses de la liste est bidon ou fausse, phpmailer arrete le traitement... ce qui est assez problematique...
pour contourner, j'ai fait une boucle donc je n'ai plus le souci, mais bon...
donc voila, si vous avez un truc chic et pas cher et efficace en PHP, j'achete
merci d'avance,
Oliv
|
|
| |
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 22 avril 2006 - 00 h 16 m 27 s |
|
|
|
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 22 avril 2006 - 11 h 35 m 21 s |
|
|

t'as deja teste ?
pas de bizarreries du genre de celle que j'ai eu ?
tu utilises ca ou tu le proposes ? avant que je fonce tete baissee lol...
|
|
| |
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 22 avril 2006 - 12 h 33 m 17 s |
|
|
Je l'utilise dans un nouveau projet, mais j'ai pas encore tester l'envoi de masse.
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
Hams
Non connecté
|
|
Posté le 22 septembre 2006 - 09 h 24 m 17 s |
|
|
Si vous voulez faire un envoie un masse, utilisez un système adapté qui envoie des mails par paquets de 50 par exemple, et pour cela, il y a par exemple phpmynewsletter ki utilise PHPMAILER, qui marche aussi bien
|
|
| |
Création de site internet
Dépannage informatique
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 22 septembre 2006 - 09 h 44 m 43 s |
|
|
oui enfin bon rajouter une couche juste pour eviter une boucle... je trouve ca assez moyen... perso je prefere faire simple et efficace plutot que d'en rajouter pour en rajouter
dans ce vieux topic par exemple, tu vois il suffisait de faire une boucle, c'est qd meme basique comme soluce et ca marche, sinon l'autre soluce est de passer par un test sur les enregistrements mx du domaine, et ainsi tout va bien
|
|
| |
|
Tsubasa
Non connecté
|
|
Posté le 20 novembre 2006 - 22 h 49 m 54 s |
|
|
Je me posait une question, si on a une grosse liste de mail pour notre newsletter, on risque pas de se faire prendre pour un spammer ?
Par exemple dans ma liste j'ai 200 adresses d'un site (Yahoo, Hotmail, Gmail ....), j'envoie une newsletter par jour, leur système mail va-t'il me bloquer ?
Merci
|
|
| |
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 21 novembre 2006 - 09 h 34 m 11 s |
|
|
 A une newsletter par jour, si ce n'est pas eux qui te bloquent, ça sera tes utilisateurs !
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
|
| |
|
Tsubasa
Non connecté
|
|
Posté le 29 novembre 2006 - 12 h 36 m 57 s |
|
|
C'était un exemple et non une réalité, il faudrait peut etre apprendre à prendre tous les chemins possibles en tant que développeur mais peut être que tu ne l'est pas d'où ton non sens de l'analyse des circonstances.
|
|
| |
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 29 novembre 2006 - 16 h 47 m 02 s |
|
|
Non mais je sais bien, j'envoyais une newsletter par semaine pour mon client a ses contacts (soit plus de 1200 mails) mais bon depuis un serveur dédié aussi.
Je suis développeur (du moins je l'étais, j'ai trouvé mieux maintenant) et je regarde aussi le côté éthique et pratique de la chose du côté utilisateur.
Après j'ai très bien compris ton problème mais je ne peux pas répondre a la question, car je n'en sais rien.
|
|
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
Posté le 29 novembre 2006 - 17 h 14 m 44 s |
|
|
Le 29 novembre 2006 - 12 h 36, Tsubasa a écrit :
C'était un exemple et non une réalité, il faudrait peut etre apprendre à prendre tous les chemins possibles en tant que développeur mais peut être que tu ne l'est pas d'où ton non sens de l'analyse des circonstances.
|

dis donc t'as pas un peu l'impression que c'est l'inverse la ???? parce qu'au depart, nous on sait la pondre et l'envoyer la newsletter, c'est toi qui vient poser des questions...
nous on peut pas deviner ce que tu as dans le ciboulot ni la finalite exacte de tout ca, en consequence, la reaction d'un vrai developpeur, puisqu'il faut etre plus clair, c'est d'envisager toutes les utilisations d'un produit, donc si tu dis que tu veux balancer de la news tous les jours, on te repond en fonction de ce que tu ecris, ca ne va pas plus loin.
si tu avais ete plus clair, a savoir que tu ne precisais pas ce detail facheux, woofy ne t'aurais pas conseille de faire gaffe
|
|
| |
|