frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE
Non connecté
|
|
Posté le 17 janvier 2006 - 12 h 42 m 20 s |
|
|
salut a tous. j'ai un site en php, ( je ne l'ai pas fait un ami me l'a construit)
et donc j'ai des problemes de compatibilités avec firefox et IE
deja la premiere chose ce situe au niveau des images, ce sont des png 32 bits et IE 6 les geres pas. il me met un encadré gris au fond. avec photoshop est-il possible de changer la couleur de cet encadré??.
Puis aussi un probleme avec le tableau. probleme qui est visible au niveau des contours. le reglage voulu est sur IE et le defaut sur FF
|
|
| |
vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici
http://shaolin.shadow.free.fr/sofia
|
betux
Coordinateur
testis ...
Non connecté
|
|
Posté le 17 janvier 2006 - 18 h 43 m 59 s |
|
|
Si je ne me trompe pas ie ne gere pas le png.
|
|
| |
Il faut que le hasard renverse la fourmi pour qu elle voit le ciel.
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 17 janvier 2006 - 22 h 34 m 52 s |
|
|
Il le sait deja mais il ne veut pas en tirer les consequences ...
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb
Non connecté
|
|
Posté le 18 janvier 2006 - 00 h 44 m 11 s |
|
|
Note : IE gère le PNG, c'est juste la transparence qui ne passe pas et qui (selon mon souvenir) est interprété comme un niveau de gris.
Change la valeur des pixels du canal alpha (celui qui donne la transparence), pour voir ce que ça donne sous IE, sachant bien évidemment que les changements se répercuteront sous FF. C'est soit blanc = transparent et noir = opaque, soit le contraire...
Tu pourrais aussi faire deux versions pour chaque image, une transparente et l'autre avec un fond qui passe à peu près.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Petit_PimoOosE le 18 janvier 2006 - 00 h 45. |
| |
Huile de fraise.
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 18 janvier 2006 - 09 h 28 m 52 s |
|
|
Je n'appelle pas gerer un tel support incomplet depuis x temps ..
Pour revenir au topic, il faut soit faire des manips speciales pour MS IE (voir Google) soit attendre MSIE 7 (voir tests de la beta ou il demeure quelques problemes ailleurs)
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
frio2K4
NE VOUS INQUIETEZ SURTOUT PAS, Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE
Non connecté
|
|
Posté le 18 janvier 2006 - 12 h 41 m 29 s |
|
|
ben pour le png, IE le gere, idem pour la transparence, mais celui ci doit etre en 8bits pas en 32, donc le resultat serai comme un gif, pour le titre ca gene pas mais apres il y a les "boutons" en bas. et moi ce que je voulais faire, c'est de rendre ce gris en orage couleur du site.
|
|
| |
vend sac a dos 15.4" TARGUS 20€
En vente ici
http://shaolin.shadow.free.fr/sofia
|