France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Langages Web
                j'ai un site interessant mais pas esthetique !
135 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
j'ai un site interessant mais pas esthetique !

atari.fr

Inscrit le 04/10/05
Non connecté
  Posté le 13 October 2005 - 11 h 37 m 19 s
bonjour

mon site: absolumentlaser.fr.fm est assez bien consulté mais j'aimerais bien trouver qqn sur la region de lyon ou dans l'ain (coté limite du 69) qui m'aide a refaire les pages afin qu'elles soient agreables a consulter !

merci a tous

PAtrice

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 13 October 2005 - 12 h 45 m 00 s

Deja, vire toutes les frames .. ce sera deja plus agreable a naviguer, surtout que ce n'est que de la pub ..

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Yabokaky
Mon héros...

Inscrit le 11/09/03
Non connecté
  Posté le 13 October 2005 - 21 h 19 m 44 s
Les sections (connectique) ou il faut scroller horizontalement et verticalement, c'est une infection.
Tu peux aussi virer un peu de vide ou diminuer le logo sur l'index, histoire de l'avoir en entier sur la page.
Un menu déroulant pour pouvoir naviguer d'une page à l'autre sans repasser par l'index ?
Un peu plus de liens, pour moins de scroll et plus de clarté (listes de revendeurs par villes, les nouvelles du monde DVD)
Exemple :

LES NOUVELLES DU MONDE DVD

[Affichage par défaut de la dernière page : août 05]

Lien vers mai
lien vers mars
lien vers février
...
...
...

Nissa

Inscrit le 15/10/04
Non connecté
  Posté le 15 October 2005 - 12 h 53 m 07 s
Salut. Félicitations pour ton site. Il est plutôt complet.
Bon, j'avoue qu'il est relativement moche :roll:
Cela dit, je n'ai pas de problèmes de scroll et autres, j'ai un 20" en 1680*1050.
Je me répète, mais il est vraiment bien renseigné !! Pas de superflu, peu de questions sans réponses,
Système des tableaux pas mauvais du tout. Par contre, s'ils pouvaient être plus lisible tes tableaux ...
Bon, j'arrête là, je vais continuer à explorer ton site.

Pour plus de rapidité, me répondre sur michel.liberado AT gmail.com

GroXx
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 10/02/04
Non connecté
  Posté le 15 October 2005 - 20 h 37 m 02 s

Le 13 octobre 2005 - 12 h 45, iraysyvalo a écrit :

Deja, vire toutes les frames .. ce sera deja plus agreable a naviguer, surtout que ce n'est que de la pub ..

C'est pas lui qui a mis la frame de pub, c'est du a la redirection .fr.fm. regarde l'adresse originale: http://home.tele2.fr/absolumentlaser/

atari.fr, je te conseille d'aller voir sur http://www.new.fr/fr.html pour te faire une redirection gratuite et sans pub.

http://groxx.free.fr/

atari.fr

Inscrit le 04/10/05
Non connecté
  Posté le 18 October 2005 - 16 h 35 m 16 s
merci Groxx pour la redirection new.fr

Personne pour m'aider a reprogrammer le site en entier avec un soft dedié ?

merci

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 27 October 2005 - 11 h 09 m 56 s
prends dreamweaver :D meme si ca me degoute de donner ce genre de conseils mais bon...

:firefox: :ol:

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 27 October 2005 - 13 h 34 m 47 s
Nvu (prononcez EnViou) est plutôt pas mal ;)

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 27 October 2005 - 20 h 56 m 41 s
bon alors !

1- mode auto flagellation pour moi qui suis anti dream-machin, decidement je sais pas ce qui me retient d'effacer cette daube ecrite plus haut lol

2- pas mal ton truc gege, moi qui reste depuis des annees sur ultraedit... je vais jeter un oeil, les screenshots ont l'air pas mal et c'est apparemment base sur gecko donc ca peut pas etre mauvais :)

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 27 October 2005 - 21 h 06 m 36 s

Le 27 octobre 2005 - 20 h 56, grabber a écrit :
2- pas mal ton truc gege, moi qui reste depuis des annees sur ultraedit... je vais jeter un oeil, les screenshots ont l'air pas mal et c'est apparemment base sur gecko donc ca peut pas etre mauvais :)

Si je ne me trompe pas (les Alternatifs confirmeront/infirmeront), Nvu est un projet Mozilla, pour but de remplacer l'éditeur HTML Mozilla, et basé sur la techno XUL comme Firefox et TBird...

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 27 October 2005 - 21 h 14 m 24 s

Le 27 octobre 2005 - 21 h 06, gege38 a écrit :

Le 27 octobre 2005 - 20 h 56, grabber a écrit :

Si je ne me trompe pas (les Alternatifs confirmeront/infirmeront), Nvu est un projet Mozilla, pour but de remplacer l'éditeur HTML Mozilla, et basé sur la techno XUL comme Firefox et TBird...

exact ;)
bon je viens de l'installer ... et de le desinstaller... l'integration du ftp est pratique, mais globalement ca me convient pas des masses, faut dire que je n'utilise JAMAIS le wysiwyg donc ca me sert pas a grand chose, pis les icones sont trop grosses, quant a la coloration syntaxique, tout mon php ou presque est en noir, donc pour moi bof bof. en revanche, pour un debutant ca me semble tres bien ;) bon tuyau de gege, comme toujours :D

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 27 October 2005 - 21 h 24 m 51 s
Pour les développeurs PHP, il y a PHPEclipse...

--La Rochefoucauld

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 28 October 2005 - 10 h 19 m 46 s

Si UltraEdit te suffit, tu n'as pas besoin de NVU, etc .. qui sont faits pour concevoir simplement et .. visuellement des pages Web ..

En editeur leger, il y a aussi SciTE ..

Bon, mon favori reste Emacs :P

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

gege38
- Ancien Modérateur -
Chief of the
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 28 October 2005 - 10 h 29 m 29 s

Le 28 octobre 2005 - 10 h 19, iraysyvalo a écrit :
Bon, mon favori reste Emacs :P

Ah toi aussi ? :D
Remarque, moi je fais des infidélités avec GVim :D

--La Rochefoucauld

atari.fr

Inscrit le 04/10/05
Non connecté
  Posté le 24 November 2005 - 15 h 59 m 56 s
Personne sur Lyon pour me donner un coup de main ?
Je suis aussi vice president d'un club, et si qqn souhaite presenter un editeur de site WEB a quelques personnes du club informatique nous le payons

a+

Kami96
Pour les bons tuyaux demandez à Woofy !

Inscrit le 04/02/05
Non connecté
  Posté le 27 June 2011 - 14 h 23 m 36 s

Le 24 novembre 2005 - 15 h 59, atari.fr a écrit :
Je suis aussi vice president d'un club, et si qqn souhaite presenter un editeur de site WEB a quelques personnes du club informatique nous le payons

a+

Bonjour,
tu as une section recherche et offre d'emploi sur le site, tu pourrais poster ton annonce ici

Feedback

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 15 July 2011 - 14 h 05 m 12 s

Le 27 juin 2011 - 14 h 23, Kamicase96 a écrit :

Le 24 novembre 2005 - 15 h 59, atari.fr a écrit :

a+

Bonjour,
tu as une section recherche et offre d'emploi sur le site, tu pourrais poster ton annonce ici

et un joli déterrage de 6 piges ! un ! :dd:

[RahForum Guard]

Inscrit le 01/01/70
Non connecté
  Posté le 15 July 2011 - 14 h 16 m 50 s
Le topic a été locké par luigi.c

Explications :

Je locke.
Ça évitera de le revoir en 2017...

Page genérée en 0.2222 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory