France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 343 membres enregistrés - 1 872 924 posts - 95 151 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Langages Web
                URGENT !!! recuperer un nom de domaine
31 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
URGENT !!! recuperer un nom de domaine

ze.bassman

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 20 h 00 m 46 s
hello
je vous raconte :

je dois m'occuper du site web d'un copain. En fait, c''est la boite qui s'en occupait avant qui avait parametrer la redirection (de .free.fr" en ".com"sur le site que j'avais fait. Mais depuis qq jours, la redirection a l'air d'etre devenue inneficace sans que je comprenne pourquoi...

Je serai pret a prendre un abonnement type amen pour restaurer l'acces au site, seulement, reste le probleme du nom de domaine, c'est pas moi quo l'ai acheté (c'est la boite qui hebergé le site de mon pote je pense)...

Comment dois je faire pour reprendre la main sur le nom de domaine ???

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 20 h 04 m 31 s
Ben pour reprendre la main, tu fais un transfert de nom de domaine (sur amen, gandi, ovh...).

Ensuite il faut bien sûr que le propriétaire actuel accepte.

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

ze.bassman

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 20 h 17 m 15 s
comment ça marche un transfert ?
concretement ?
quelle est la marche a suivre une fois que le proprio est d'accord ?

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 20 h 27 m 08 s
Le transfert, c'est comme l'achat. Toi tu ne va rien faire, mais l'organisme qui gère les NDD va demander l'accord à l'actuel propriétaire, c'est tout.

Pour toi, par rappport à un achat, il y a juste une étape supplémentaire : "Attente accord propriétaire"

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

ze.bassman

Inscrit le 14/10/02
Non connecté
  Posté le 11 octobre 2005 - 20 h 57 m 15 s
cool

merci erel69

Page genérée en 0.0815 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory