France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 342 membres enregistrés - 1 872 901 posts - 95 150 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Langages Web
                [HTML] Un élément peut-il sortir de son conteneur ? (Exemple ici)
22 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[HTML] Un élément peut-il sortir de son conteneur ? (Exemple ici)

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 22 août 2005 - 15 h 42 m 07 s
Bon, imaginons une page web toute simple. Dans cette page, je met une iframe. Cette iframe a une taille fixe de X * Y.

J'aimerais pouvoir afficher un bloc dépassant X ou Y dans cette iframe, mais qu'au lieu que ce bloc soit "caché" dans l'iframe, ce bloc dépasse de l'iframe et soit donc afficher dans la page principale en fait.

Vous voyez ce que je veux dire ?

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

strem
(...)

Inscrit le 26/05/04
Non connecté
  Posté le 13 septembre 2005 - 23 h 31 m 43 s
ben tu fais une iframe transparente (sisi, ca se fait !) de largeur 100% et de hauteur 100%.
Et comme ca, avec le BDS, on pourra avoir que le code source de l'iframe.... A n'y rien comprendre :dd:
Sinon, je vois pas trop :chepa: ... Pourquoi absolument une iframe ?

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bete

:sms:

cilo
Modérateur
Que puis-je faire pour vous?

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 14 septembre 2005 - 08 h 04 m 32 s
et lancer un JS depuis l'iframe qui se trouve dans ton conteneur avec en paramettre le code html que tu veux afficher (genre innerhtml), ca passe pas?

"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit

Page genérée en 0.1082 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory