France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 637 membres enregistrés - 1 883 817 posts - 96 197 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Langages Web
                Recherche sur base de donnée
29 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Recherche sur base de donnée

remi.perenon
Use Soap

Inscrit le 22/01/03
Non connecté
  Posté le 04 août 2005 - 09 h 54 m 39 s
Bonjour, j'ai crée une base de donnée sous Access (mais je peux la recréer sous un autre format).

Je suis en train de créer un site sous Publisher (au passage, ce n'est pas super évolué :nrv: ) mais je peux insérer des éléments en code HTML.

je voudrais pouvoir à partir du site lancer une recherche dans cette base de donnée (je rappelle que je peux changer le format). Est-ce posssible en HTML? L'internaute pourra t'il avoir accès aux information relatives à ce qui correspondra à sa recherche? Avec tous mes remerciements.

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 04 août 2005 - 14 h 39 m 09 s
pour ce genre de chose, oubli publisher et html, html ne sert qu'a mettre en page, il te faut passer des script de type ASP (qui gere tres bien acces, mais pas d'herbergeur gratuit), sinon php, qui me semble peut gerer acces, ou au pire tu passe ta base de donnée en mysql, et avec php tu pourra faire tout ce que tu veux :)

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci

nopb
Plus ca rate, plus on a de chances que ca marche

Inscrit le 22/03/02
Non connecté
  Posté le 04 août 2005 - 17 h 43 m 04 s
Je confirme.
Précisons tout de même que les bases Access sont tout à fait gérables tant en Asp qu'en Php, pourvu que l'hébergement soit fait sur Windows, si hébergement Unix regarde du coté de MySql.

Contre la disparition du droit à la copie privée

remi.perenon
Use Soap

Inscrit le 22/01/03
Non connecté
  Posté le 09 août 2005 - 14 h 10 m 33 s
Merci à tous....
Encore une question, je compte suivre les conseils de Groumf, mais étant novice en programmation, quelqu'un peut-il me dire si le Php se programme "à la brute", c'est à dire en fichier texte, ou si il existe des programmes très bien pensés pour pouvoir créer et éditer du Php?
Merci.... :jap:

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 11 août 2005 - 15 h 13 m 37 s
php c'est du script, donc du texte brut, tu peux donc utiliser notepad. Perso je te conseil des editeur, dreamweaver supporte php, mais il est pas gratuit ;)
sinon tu peux chercher sur telecharger.com y'a plein d'editeur html php gratuit pas trop mal ;)

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 11 août 2005 - 15 h 27 m 01 s
En un peu moins gratuit mais tout a fait abordable (35 euros) tu a PHP Expert editor. J'ai teste beaucoup d'editeur php, celui-ci reste de loin le meilleur. Une version d'essai limitee a 30 jours est disponible sur leur site.
Ultra Edit sinon est bien et gratuit, ou notepad+ (mais je le connais juste de nom).

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 11 août 2005 - 18 h 12 m 10 s

Le 11 août 2005 - 15 h 27, Woofy a écrit :
En un peu moins gratuit mais tout a fait abordable (35 euros) tu a PHP Expert editor. J'ai teste beaucoup d'editeur php, celui-ci reste de loin le meilleur. Une version d'essai limitee a 30 jours est disponible sur leur site.
Ultra Edit sinon est bien et gratuit, ou notepad+ (mais je le connais juste de nom).

ultra edit gratuit ? depuis quand ? A moins qu'il y ait une version free que je connais pas :???:

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 11 août 2005 - 18 h 57 m 44 s

Je te conseille NotePad++ ou SCiTe pour le PHP

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

Woofy
Pour les bons tuyaux me demander

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 11 août 2005 - 20 h 14 m 08 s

Le 11 août 2005 - 18 h 12, bernie38 a écrit :
ultra edit gratuit ? depuis quand ? A moins qu'il y ait une version free que je connais pas :???:

Je l'ai pas utilisé longtemps, ca devait donc être une version de démo :dd:

:smileymouth: Totalement inutile, donc completement indispensable :smileymouth:

:sms:

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 11 août 2005 - 20 h 37 m 50 s
Pour ma part, j'ai codé sour HTML-Kit (gratuit) + plug-ins et j'en étais bien content...
Je pense que tu as le choix ;)

Huile de fraise.

Page genérée en 0.3225 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory