hello,
Voilà, je suis entrain de faire un truc du genre de ce que fait yahoo dans yahoo mail, à savoir la completion via PSPELL.
en fait, j'aimerais que dans un champs input text, lorsque je tape une lettre genre 'A', cel m'affiche tous les mots de mon dico commencant par A, etc... Par contre, cette liste de données que j'appelle un dico doit être dynamique donc il faut que je puisse avec une requête pomper dans une table et insérer le contenu de cette fameuse table dans le dico et cela à chaque affichage.
Mon problème est le suivant :
- j'ai bien pspell sur le serveur et il tourne
- j'arrive a l'utiliser avec le dico fr par exemple
- je n'arrive pas a trouver sur le net comment me creer un dico perso car les dicos ont un format particulier que j'ignore

- je ne sais pas comment inserer les donnees de ma requete dans le dico en question
ma contrainte : je ne veux pas utiliser le dico standard mais uniquement le mien.
exemple concret du besoin :
je suis sur une fiche article que je veux rattacher a une gamme. donc a cote de mon article, s'il n'appartient pas a une gamme, j'ai un input texte qui s'affiche, et dans ce input text, je veux que pspell me balance toutes mes gammes d'une part, et que d'autre part, il "completionne" en fonction des caracteres entres.
une idee ??? comment attaquer ce nouveau dico ?
merci d'avance