The Temporer
PHP forEver and Ever !
Non connecté
|
|
Posté le 17 février 2005 - 10 h 04 m 19 s |
|
|
Salut à tous,
J'ai un pb assez drole: je veux forcer le téléchargement d'une vidéo via php qui est de type .wmv, tout se passe bien, il me la télécharge bien, mais en allant l'ouvrir elle ne fait que 200 Ko au lieu de 13 mo! ARFFFFFFFFF
Donc voila le code pour que vous m'aidiez a comprendre
1. <?
2. header("Content-disposition: attachment; filename=$file");
3. header("Content-Type: application/force-download");
4. header("Content-Transfer-Encoding: $typen");
5. header("Content-Length: ".filesize($file_to));
6. header("Pragma: no-cache");
7. header("Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0, public");
8. ?>
|
|
| |
Jusqu'a présent, il y a un combat entre les programmeurs qui essaye de faire des programmes de plus en plus simple et de plus en plus souple pour les utilisateurs ET l'Univers qui produit des cons de plus en plus cons...jusque la c'est L'Univers qui gagne
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 17 février 2005 - 10 h 14 m 43 s |
|
|
$file, $typen, $file_to c'est quoi ?
c'est quoi la fin du code ?
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
The Temporer
PHP forEver and Ever !
Non connecté
|
|
Posté le 17 février 2005 - 10 h 20 m 36 s |
|
|
Ach so ! imparable ce sn@ke
donc le début avant ce code, je déclare mes variables qui sont donc
$file=> nom du fichier
$typen=> type mime du fichier
$file_to=>nom complet du fichier a télécharger avec le chemin donc
après les headers que j'ai cités ci-dessus rien d'autres ;-)
|
|
| |
Jusqu'a présent, il y a un combat entre les programmeurs qui essaye de faire des programmes de plus en plus simple et de plus en plus souple pour les utilisateurs ET l'Univers qui produit des cons de plus en plus cons...jusque la c'est L'Univers qui gagne
|
The Temporer
PHP forEver and Ever !
Non connecté
|
|
Posté le 18 février 2005 - 11 h 51 m 41 s |
|
|
|
|
|
| |
|
cilo
- Ancien Modérateur -
Que puis-je faire pour vous?
Non connecté
|
|
|
| |
"Maintenant, on ne fait plus de camembert, on fabrique un truc rond et blanc qu'on appelle camenbert" M. Lepetit
|
The Temporer
PHP forEver and Ever !
Non connecté
|
|
Posté le 04 avril 2005 - 18 h 00 m 49 s |
|
|
pas grave, merci quand même
En fait, pour info, j'ai chainté, vu que c'était des vidéos en .wmv ou .avi à dl, ben c'est tout con, je les ai foutu dans des .zip, et voila le tour est joué, avec un petit script qui automatise la covnersion en .zip via php, à la soumission d'une nouvelle vidéo...
Merci quand même
|
|
| |
|