France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 888 membres enregistrés - 1 893 164 posts - 97 092 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Langages Web
                mise en page html : image sur plusieurs cases de tableau?
13 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
mise en page html : image sur plusieurs cases de tableau?

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 25 décembre 2004 - 14 h 01 m 42 s
Reprise du message précédent :

oups !!!

bon, donc en gros, tu as une image de base pour toute ta page et toi tu veux la decouper pour le mettre partie par partie dans des cellules de tableau c ca ?

si tel est le cas, il faut faire plus simple, tu crees une table generale pour tout ton site, genre de 800x600px si c'est la taille de ton interface. ensuite, tu colles ton image en fond de ce tableau. ensuite, dans cette table generale, tu definis un autre table avec les cellules qu'il te faut, il n'y a qu'a positionner tes cellules correctement et ca ne bouge pas ;) tout reste cale et t'as pas besoin de te faire chier a decouper. surtout que si tu fais une modif graphique, au lieu de redecouper a chaque fois, tu fais ta modif, tu svg ton interface et tu n'as qu'a rebalancer ton image sur le serveur, rien d'autre a faire, pas dedecoupage, rien :)

c ca ????

Message édité 1 fois, la dernière par grabber le 25 décembre 2004 - 14 h 03.

:firefox:

manouchk
la vache!

Inscrit le 25/12/02
Non connecté
  Posté le 04 janvier 2005 - 21 h 37 m 04 s
j'ai pensé dernièrement que c'était faisable en utilisant les possibilités de mise en page avec css...
mais sinon je n'ai plus trop envie de faire la mise en page comme ça....(avec une "grande" image de fond), je suis revenu à quelque chose de plus sobre!

"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir

silver666
CPE power

Inscrit le 03/02/02
Non connecté
  Posté le 04 janvier 2005 - 22 h 45 m 08 s
y aurait pas moyen tou simplement des rendre les frame ou les cellules transparentes?
comme ca pas de pb de découpages et tout est nikel
ca c fait?

manouchk
la vache!

Inscrit le 25/12/02
Non connecté
  Posté le 05 janvier 2005 - 00 h 29 m 14 s
j'imagine qu'avec css on doit pouvoir placer une images et avoir des frames (ou zones? Je ne sais pas le nom...) transparentes superposées par dessus la photos?

"Je ne suis pas chauvine mais la France est quand même la reine des fromages." Brigitte Fontaine chantant dans l'Europe de l'album "Des Visages Des Figures" de Noir Désir

Precedent | 1,2
Page genérée en 8.8899 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory