France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 342 membres enregistrés - 1 872 898 posts - 95 150 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Langages Web
                [c]Recherche fichier
14 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[c]Recherche fichier

lombredudragon

Inscrit le 26/02/03
Non connecté
  Posté le 19 août 2004 - 16 h 45 m 25 s
yop tlm les gens , j'ai recup un ti code source sur le net et je l'ai un ti peu modifier.
Il recherche tous les fichiers ayant l'extension *.txt et inscrit le resultat dans un fichier result.txt.

Code     
1. ....

J'aimerais l'optimiser pour qu' => il parcours aussi les sous repertoires
il recherche plusieurs type de fichier en meme temps

voila j'ai essayer de bidouiller un peu au niveau des variables mais g pas reussi. :D

Message édité 1 fois, la dernière par lombredudragon le 18 janvier 2005 - 21 h 23.

gege38
Modérateur
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 19 août 2004 - 17 h 18 m 51 s
Mon dieu, quand je vois tous les topics que tu as fait sur C, et comment tu as galéré, je me dis que le jour où tu vas découvrir Java, tu vas péter un cable... :lol:

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

lombredudragon

Inscrit le 26/02/03
Non connecté
  Posté le 19 août 2004 - 17 h 41 m 02 s
:D pô grave j'ai la motivation et la patience :jap:

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 19 août 2004 - 17 h 46 m 17 s
mmh alors pour la recherche, je suis sûr qu'il y a moyen de la faire dans les sous-dossiers avec l'API, mais là comme ça je sais pas... alors je te propose tout simplement de faire une version récursive. À un endroit, tu testes si le fichier est un dossier ou non. Hé bien, mets un else sur ce if, et dans ce else, tu fais un appel àrechercheFichierTxt sur le fichier (qui est en fait un dossier) que tu viens de tester - càd : rechercheFichierTxt (FindData.cFileName);

teste si ça marche, et si tu ne vois pas comment faire, je te dirai ça ;) .

pour rechercher plusieurs formats, j'ai bien peur qu'il ne faille faire une recherche par type.

Huile de fraise.

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 19 août 2004 - 18 h 54 m 31 s

Le 19 août 2004 à 17 h 41, lombredudragon a écrit :
:D pô grave j'ai la motivation et la patience :jap:

c'est bien d'être morpion, mais parfois, apprendre autrement que par les petits bouts, c'est plus efficace que d'appliquer des recettes ! c'est ce qui différencie un pro d'un noob à vie...

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

lombredudragon

Inscrit le 26/02/03
Non connecté
  Posté le 19 août 2004 - 23 h 06 m 27 s

c'est bien d'être morpion, mais parfois, apprendre autrement que par les petits bouts, c'est plus efficace que d'appliquer des recettes ! c'est ce qui différencie un pro d'un noob à vie...

J'apprends de plusieurs maniere je suis en iut informatique , et je suis avide de connaissance donc j'apprends aussi par le net.
J'ai appris le php bien avant d'etre en iut.
Je code avant tout pour le plaisir et seulement des programme qui m'interresse
Quand j'aurais fini mon projet de programme je laisserais tomber le C/C++ je pense a moins que j'y prenne gout qui sait ^^

:jap:

Edit: Qui a dis ke je galeré ? :) ;)

Message édité 1 fois, la dernière par lombredudragon le 19 août 2004 - 23 h 08.

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 19 août 2004 - 23 h 50 m 11 s
alors, ça a marché la version récursive ?

Huile de fraise.

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 20 août 2004 - 08 h 36 m 36 s

Le 19 août 2004 à 23 h 06, lombredudragon a écrit :

J'apprends de plusieurs maniere je suis en iut informatique , et je suis avide de connaissance donc j'apprends aussi par le net.
J'ai appris le php bien avant d'etre en iut.
Je code avant tout pour le plaisir et seulement des programme qui m'interresse
Quand j'aurais fini mon projet de programme je laisserais tomber le C/C++ je pense a moins que j'y prenne gout qui sait ^^

:jap:

Edit: Qui a dis ke je galeré ? :) ;)

ben oui, mais tu vois, le problème que tu traites actuellement n'a rien à voir avec le C ou le C++ ou tout autre langage, mais plutot un problème d'API propre à une plate-forme donnée : ce problème, tu le prendrais de la même façon quel que soit le langage utilisé, le reste n'est qu'un détail d'implémentation.

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 10 septembre 2004 - 00 h 53 m 03 s
bien bien bien alors où bloques-tu, dragon (enfin, son ombre) ?

Huile de fraise.

lombredudragon

Inscrit le 26/02/03
Non connecté
  Posté le 10 septembre 2004 - 22 h 40 m 33 s
Ba en fait c bon :) J'ai trouver mon bonheur.

Page genérée en 0.4344 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory