France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 743 membres enregistrés - 1 887 669 posts - 96 550 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Langages Web
                trouver un mot dans une page web via php
23 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
trouver un mot dans une page web via php

The Temporer
PHP forEver and Ever !

Inscrit le 11/02/03
Non connecté
  Posté le 24 mai 2004 - 12 h 56 m 25 s
voila, g deux iframes, la première fait afficher un truc a la deuxieme, et je veux que la premiere analyse le contenu que la deuxieme va lui rénvoyer, en cherchant notamment un chiffre....

Message édité 1 fois, la dernière par gege38 le 25 mai 2004 - 14 h 31.

Jusqu'a présent, il y a un combat entre les programmeurs qui essaye de faire des programmes de plus en plus simple et de plus en plus souple pour les utilisateurs ET l'Univers qui produit des cons de plus en plus cons...jusque la c'est L'Univers qui gagne

KibitO
Betty Boop ma chérie je t\\\'aime plus que tout !!

Inscrit le 22/02/02
Non connecté
  Posté le 24 mai 2004 - 13 h 40 m 27 s
Le texte que tu affiches sur la deuxieme page est-il dans une base de données ?

KibitO Piccoloo Porto

Ooooohhhhoooohohohoh I Love U So, Oooooohohohohooohohoooooo I Need You So
(© Wampas)

!! DefraK !!

The Temporer
PHP forEver and Ever !

Inscrit le 11/02/03
Non connecté
  Posté le 24 mai 2004 - 13 h 48 m 56 s
c en html dedans...en gros, moi, je veux qu'il cherche dans mon source de page entre le body et fin body kwa :D

Jusqu'a présent, il y a un combat entre les programmeurs qui essaye de faire des programmes de plus en plus simple et de plus en plus souple pour les utilisateurs ET l'Univers qui produit des cons de plus en plus cons...jusque la c'est L'Univers qui gagne

KibitO
Betty Boop ma chérie je t\\\'aime plus que tout !!

Inscrit le 22/02/02
Non connecté
  Posté le 24 mai 2004 - 13 h 57 m 24 s
ouais ouais g bien compris ce coup-ci :D ben je sais pas si c possible, sinon si c pas du texte "brut" mais du texte "brut venant d'une BDD", il te faut faire une recherche dans le texte de la BDD, mais ça tu dois etre assez intelligent pour le savoir.. :roll:

KibitO Piccoloo Porto

Ooooohhhhoooohohohoh I Love U So, Oooooohohohohooohohoooooo I Need You So
(© Wampas)

!! DefraK !!

The Temporer
PHP forEver and Ever !

Inscrit le 11/02/03
Non connecté
  Posté le 24 mai 2004 - 14 h 03 m 18 s
vi vi, en effet...non, la c du texte brut qui m'est réenvoyé....en réponse a une action vers un autre server....

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 24 mai 2004 - 16 h 44 m 25 s
    Code     
1. <?php
2.   $buffer = '';
3.   $fd = fopen ("http://....", "r");
4.   while (!feof($fd)) {
5.     $buffer .= fgets($fd, 4096);
6.   }
7.   fclose ($fd);
8. ?>

après, une fois que tu as le contenu, tu peux rechercher ce que tu veux

mais ça c'est possible en connaissant l'url EXACTE (i.e. pas si y'a eu un formulaire ou autre) de la page de ta seconde iframe

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

alitokmen
Think ®

Inscrit le 19/09/02
Non connecté
  Posté le 24 mai 2004 - 19 h 53 m 31 s
QUESTION: Pourquoi tu lis par blocs de 4096 octets ?

Moi j'ai un script similaire mais qui lit tout d'un coup grâce à un fread("blabla",filesize("blabla"))

S. Ali Tokmen
http://ali.tokmen.com
http://contact.ali.tokmen.com

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 24 mai 2004 - 22 h 17 m 10 s
fread et les flux http://.... j'aime pas trop

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

The Temporer
PHP forEver and Ever !

Inscrit le 11/02/03
Non connecté
  Posté le 25 mai 2004 - 10 h 03 m 05 s
super Erel a encore frappé :yes: :jap:

par contre, g pigé ton code, mais pas tout a fait: c ou que je l'indique ma chaine de caractères a trouver?

The Temporer
PHP forEver and Ever !

Inscrit le 11/02/03
Non connecté
  Posté le 25 mai 2004 - 10 h 04 m 36 s
ach d'accord, je viens de piger, je dois faire un ereg sur le $buffer, c ca?

Erel69
206

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 25 mai 2004 - 13 h 27 m 10 s

Le 25 mai 2004 à 10 h 03, The Temporer a écrit :
super Erel a encore frappé :yes: :jap:

par contre, g pigé ton code, mais pas tout a fait: c ou que je l'indique ma chaine de caractères a trouver?

ben je t'ai pas tout fait quand même

là tu as le contenu de la page dans la variable $buffer

ensuite tu as plusieurs solutions pour rechercher un mot dedans, à toi de voir !

The Temporer
PHP forEver and Ever !

Inscrit le 11/02/03
Non connecté
  Posté le 25 mai 2004 - 13 h 41 m 09 s
merci merci j'avais vu :P

bon bon, par contre, après quelque recherche, dans mon cas, il parait plus judicieux de faire une getss() qui en fait supprime les balises html du résultat, c moins lourd donc ;-)

Merci Erel!

Page genérée en 0.2226 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory