France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 322 posts - 122 027 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Langages Web
                aide pour la conception de mon site
126 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
aide pour la conception de mon site

lebron_jam

Inscrit le 12/06/10
Non connecté
  Posté le 12 June 2010 - 20 h 11 m 34 s
Bonjour,

Je suis débutant dans le domaine du langage web. Je dois faire un site internet ou l'on doit rentrer des données dans une base de données. Alors j'ai créé un menu a droite de mon site, a chaque onglet de se menu on doit rentré des informations. Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque que je clique sur un onglet, je voudrais que les champs de mon formulaire soit visible dans mon corp de mon site. Et que lorsque que je clique sur un autre onglet, cela afficher dans le corp de mon site un autre formulaire a la place de l'ancien. est ce que c'est possible si oui comment. Je sais pas si j'ai été clair.

merci d'avance

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 14 June 2010 - 09 h 41 m 07 s
oui tout est possible. pour que l'on t'aide, commences deja ton projet et postes ici tes sources ainsi qu'une url, sans cela aucune idée de comment t'aider.
je te conseille aussi ce site : http://www.siteduzero.com/

a+

:firefox: :ol:

Totoffe
Windows, j'en fais du Pulco!

Inscrit le 05/06/02
Non connecté
  Posté le 27 June 2010 - 19 h 51 m 07 s
C'est javascript qui va s'occuper de mettre à jour le corps du site.

Te proposer d'apprendre avec le siteduzero c'est pas vraiment te rendre service :/

Vds: Pièces, Périphériques

grabber
Coordinateur