France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 512 membres enregistrés - 2 069 327 posts - 122 028 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Langages Web
                flash avec dreamweaver
86 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
flash avec dreamweaver

flybird

Inscrit le 29/05/09
Non connecté
  Posté le 09 June 2009 - 21 h 08 m 56 s
Bonjour,
sur mon site web je travaille avec dreamweaver, et je veux faire des animations "flash MX". Quand je crée une animation et que je la teste , elle fonctionne comme il faut :D ; mais dès que je l'insère dans la page de dreamweaver elle ne s'affiche pas sur la page web :???: , et elle ne peut même pas étre lue sur le dreamweaver :si: .

Qu'est ce que vous en dites?? pouvez vous m'aider svp?

merci d'avance

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 10 June 2009 - 09 h 02 m 27 s
Est-ce que tu as le plugin flash pour ton navigateur ?

inf0graph

Inscrit le 31/08/09
Non connecté
  Posté le 31 August 2009 - 13 h 36 m 58 s
Bonjour,

A proprement parler ton animation n'est pas lue par Dreamweaver mais par ton navigateur. Essaye de visualiser ton site sous différents navigateurs (IE, Opera, FF...). Si le problème ne se pose que sous IE par exemple, c'est qu'il te manque le plugin flash pour IE.

Si ton animation ne passe sous aucun navigateur, c'est peut être que tu n'as pas de dossier "script" pour faire fonctionner le flash dans ton navigateur. Lorsque tu insères une animation flash dans DW, il te demande si tu veux également créer les fichiers nécessaires pour faire fonctionner ton animation et à ce moment tu es libre d'accepter ou pas, mais dans ton cas, ça résoudrait peut être ton problème.

Developpement web

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 31 August 2009 - 15 h 54 m 57 s
la vie est si simple sans cette daube de dreamweaver...

:firefox: :ol:

Expertsref
Referencement

Inscrit le 14/01/10
Non connecté
  Posté le 22 January 2010 - 12 h 08 m 56 s
Faites juste attention au référencement. Le flash n'est pas pour le moment pris en compte par Google, et si votre site comporte trop d'animations Flash, vous risquez de perdre en qualité de referencement.

Agence de referencement depuis 1998, nous cherchons actuellement des apporteurs d'affaires

Page genérée en 0.1368 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory