France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 318 posts - 122 026 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Sujets divers
                [résolu][Java]créer un menu "flottant"
71 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[résolu][Java]créer un menu "flottant"

Lapinette
Nan, pas de description, j'ai décidé et tok !

Inscrit le 02/12/04
Non connecté
  Posté le 03 May 2007 - 13 h 54 m 37 s
Bonjour tout le monde :hello:

Me revoilà avec mes problèmes zabituels...

Je développe une appli java (avec eclipse rcp encore et toujours :dd: ) et, dans une vue, au déclenchement d'un clic droit, un menu déroulant doit apparaître. :jap:
Ce menu ne doit pas être rattaché à la barre de menu habituelle mais doit être "flottant" et s'ouvrir au niveau de là où ma souris a cliqué ! :hot: :hot:

Je précise qu'en RCP, c'est SWT qui est utilisé et pas AWT... :roll:

Alors j'ai fait des recherches google avec "java + floating menu" en je tombe que (évidemment) sur du javascript :nrv: Bref je ne trouve rien et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce... Vous zauriez pas une idée ?? :???:

Message édité 2 fois, la dernière par Lapinette le 03 May 2007 - 15 h 41.

La franchise n'est pas de dire ce que l'on pense mais de penser ce que l'on dit.... A méditer.... :eye: :cloche:
Et pour les non-avertis, le lapin, c mon mien :love6: même si c'est dit dans le pseudo... :D

Lapinette
Nan, pas de description, j'ai décidé et tok !

Inscrit le 02/12/04
Non connecté
  Posté le 03 May 2007 - 15 h 16 m 36 s
Bon je suis nulle je sers à rien... et je post pour rien surtout...

J'ai trouvé...

Faut juste faire un Menu (parent.getShell(), SWT.POP_UP)....

désolée

La franchise n'est pas de dire ce que l'on pense mais de penser ce que l'on dit.... A méditer.... :eye: :cloche:
Et pour les non-avertis, le lapin, c mon mien :love6: même si c'est dit dans le pseudo... :D

Page genérée en 0.1205 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory