France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Sujets divers
                [Eclipse RCP][Plugin] Intégration de plugin entier
114 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[Eclipse RCP][Plugin] Intégration de plugin entier

Lapinette
Nan, pas de description, j'ai décidé et tok !

Inscrit le 02/12/04
Non connecté
  Posté le 02 April 2007 - 17 h 25 m 31 s
Est-ce que des gens parmi vous ont déjà tenter l'effroyable : intégrer un plugin entier dans une appli RCP ?? :chepa:

Je m'explique. J'ai une appli RCP avec plusieurs perspectives et je suis une grosse feignasse. :lol: Ainsi, j'aimerais récupérer un plugin déjà fait par eclipse, entier, et le mettre à la place (ou dedans) une de mes perspectives...

Je suis juste à la phase "je réflexionne" et je voudrais savoir si y'en a qu'on essayé... et qui ont eu des problèmes... :dd: :dd: (Qu'est-ce que je suis drôle moua :bla: )

EDIT => rectif pas résolu :roll:

Message édité 3 fois, la dernière par Lapinette le 13 April 2007 - 09 h 39.

La franchise n'est pas de dire ce que l'on pense mais de penser ce que l'on dit.... A méditer.... :eye: :cloche:
Et pour les non-avertis, le lapin, c mon mien :love6: même si c'est dit dans le pseudo... :D

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 04 April 2007 - 19 h 42 m 32 s
bah je sais pas, mais passe le bonjour au lapinou :hello:

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis

Lapinette

Inscrit le 02/12/04
Non connecté
  Posté le 05 April 2007 - 16 h 11 m 16 s
ah ben ça ça m'avance dis moi... :dd:

Mais pas de pb, je lui dirais promisssssss :yes:

La franchise n'est pas de dire ce que l'on pense mais de penser ce que l'on dit.... A méditer.... :eye: :cloche:
Et pour les non-avertis, le lapin, c mon mien :love6: même si c'est dit dans le pseudo... :D

Lapinette

Inscrit le 02/12/04
Non connecté
  Posté le 06 April 2007 - 09 h 05 m 10 s
Bon ben j'ai auto-résolu mon problème... :D

Il suffit d'importer dans les dépendances le jar qui va bien et de créer ensuite l'extension correspondante... ça affiche directo la perspective désirée d'un plugin... :yes: :yes:

Solid
- Ancien Modérateur -
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !

Inscrit le 03/03/02
Non connecté
  Posté le 06 April 2007 - 09 h 09 m 26 s

Le 04 avril 2007 - 19 h 42, groumf a écrit :
bah je sais pas, mais passe le bonjour au lapinou :hello:

Hello mon grand ! :saut:

(Freebox)² ;)
---------------------
:sms2: :sms3:

Lapinette

Inscrit le 02/12/04
Non connecté
  Posté le 13 April 2007 - 09 h 46 m 28 s
Bon je relance un peu le sujet car ma "technique" pose un énorme problème... :nrv:

Quand on insert le plugin désiré dans les dépendances, et qu'ensuite on tente d'exporter un product, y'a tout qui plante. :si: :cry: Je m'explique :
l'export ne marche pas, on a une erreur disant qu'eclipse ne trouve pas la source dans le plugin :chepa:

Quelqu'un a une idée de comment résoudre ça ? :???: :???: Parce que moi perso, je comprends pas pourquoi il aurait besoin du fichier nom_plugin/src... :???:

EDIT = pour ceux qu'on lu avant, j'ai résolu le plantage workspace qui avait rien à voir avec ça en fait Désolée :dd: :dd:

Message édité 1 fois, la dernière par Lapinette le 13 April 2007 - 11 h 18.

Lapinette

Inscrit le 02/12/04
Non connecté
  Posté le 19 April 2007 - 11 h 16 m 38 s
Bon auto-réparation : faut virer le build.properties du plugin qui fout sa m**de... Il essaye de reconstruire je sais pas quoi alors que ya pas besoin :chepa: :chepa:

Page genérée en 0.1472 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory