France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 322 posts - 122 027 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Sujets divers
                A CLOTURER Merci.
126 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
1,2,3 | Suivant
A CLOTURER Merci.

Xav_l
Coordinateur
^_^

Inscrit le 27/01/06
Non connecté
  Posté le 24 June 2006 - 19 h 16 m 31 s
Salut à tous, dans le cadre d'un projet de communication :roll: visant à faire découvrir la région Grenobloise, mes coéquipiers et moi avont décider de faire un trivial poursuit géant ayant pour thème la région Grenobloise. Pour cela, on voudrait créer le plateau de jeu et les pions sur ordinateur afin de les projeter sur vidéoprojecteur. J'ai donc créer le plateau sous corel draw X3 et convertit en .bmp. Je vais donc l'utiliser en fond d'écran sous Flash. Ensuite, j'ai créé deux "bulles" servent de jetons. Sous Flash je voudrais pouvoir les déplacer manuellement sur le plateau. De plus, à droite du plateau, je voudrais créer 4 cases par jeton correspondant aux camembert. C'est-à-dire que lorsque je clique sur l'un d'eux il devient coloré. Voilà, j'ai donc à ma disposition Macromedia flash 5 et corel draw X3.
Merci d'avance pour votre aide.

Message édité 3 fois, la dernière par Xav_l le 29 June 2006 - 18 h 07.

fe2plus
Voiciiii venuuuu

Inscrit le 25/08/05
Non connecté
  Posté le 24 June 2006 - 21 h 03 m 02 s
Flash ou Java, non ?

Flash, pas trop compliqué si pas trop compliqué :P

Enfin si c'est juste du Drag n'drop, c'est pas compliqué.
Après, si y'a pas de calculs c'est carrément faisable :)
a+

Des rires et des chants.

fe2plus
Voiciiii venuuuu

Inscrit le 25/08/05
Non connecté
  Posté le 24 June 2006 - 21 h 06 m 17 s
Et euh pour les triangles, je pense que l'on peut créer des camemberts entiers et mettre les triangles dessus mais leur mettre une transparence...

Bon à confirmer et developper par les pros du flash hein ;)

Des rires et des chants.

Xav_l
Coordinateur
^_^

Inscrit le 27/01/06
Non connecté
  Posté le 24 June 2006 - 21 h 37 m 11 s
Ok merci pour le tuyau. Je vais éditer mon post pour le mettre dans le topic programmation.

Xav_l
Coordinateur
^_^

Inscrit le 27/01/06
Non connecté
  Posté le 25 June 2006 - 17 h 38 m 28 s
Bon j'ai trouvé comment faire bouger mes pions, cependant, lorsque je bouge mon pion, l'autre pion et le plateau bougent ensemble. Comment faire ?

Xav_l
Coordinateur
^_^

Inscrit le 27/01/06
Non connecté
  Posté le 25 June 2006 - 18 h 41 m 19 s
J'ai résolu mon problème, maintenant il faudrait faire les boutons du côté...

Xav_l
Coordinateur
^_^

Inscrit le 27/01/06
Non connecté
  Posté le 26 June 2006 - 20 h 05 m 18 s
Bon ben j'ai réussi à faire ce que je voulais. Merci à moi-même pour être aussi fort et intelligent ainsi que le plus important : Modeste :mdr:

Message édité 1 fois, la dernière par Xav_l le 26 June 2006 - 20 h 05.

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 27 June 2006 - 17 h 56 m 52 s
et sinon, joel :D ça serait pas possible que ta signature ne ressemble pas à un sapin de noël ? ça fait mal à mes pauvres yeux ! :(

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

Xav_l
Coordinateur
^_^

Inscrit le 27/01/06
Non connecté
  Posté le 27 June 2006 - 18 h 06 m 33 s
La semaine dernière j'ai enlevé tout ça, 10 minutes aprés on m'appelait Joel et pas sur un ton humoristique. Donc maintenant je le laisse comme ça, jusqu'à ce que tout le monde sache que mon pseudo c'est JOE et pas Joel ! A moins que je puisse voir avec un admin si il peut pas changer mon pseudo, mais ça m'étonnerais... Je verrais quand les partiels seront finis.

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Non connecté
  Posté le 27 June 2006 - 18 h 13 m 21 s

Le 27 juin 2006 - 18 h 06, joel@frite a écrit :
La semaine dernière j'ai enlevé tout ça, 10 minutes aprés on m'appelait Joel et pas sur un ton humoristique. Donc maintenant je le laisse comme ça, jusqu'à ce que tout le monde sache que mon pseudo c'est JOE et pas Joel ! A moins que je puisse voir avec un admin si il peut pas changer mon pseudo, mais ça m'étonnerais... Je verrais quand les partiels seront finis.

mais oui t'enflamme pas mon petit Joël

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 27 June 2006 - 18 h 13 m 42 s
pfou, jo ou joel, c'est pas si important ? D'autant plus que joe est un diminutif (de joseph, de joel ou de ???)

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
Non connecté
  Posté le 27 June 2006 - 18 h 43 m 18 s
Bah fallait pas vouloir faire le malin avec une @ :P
Sinon je vote aussi pour la suppression de tout smileys dans ta signature !
J'ai pas reussi a lire le topic.

Xav_l
Coordinateur
^_^

Inscrit le 27/01/06
Non connecté
  Posté le 27 June 2006 - 23 h 24 m 49 s
Pour les smileys c'est de la faure à Solid, c'est lui qui a posté le premier gyrophare.
Pour bernie, joe est le diminutif de joe, et puis c'est pas aussi flahi que ça.

cutterman
Veni Vidi Banni

Inscrit le 01/06/02
Non connecté
  Posté le 28 June 2006 - 23 h 55 m 03 s
Si, c'est illisible.

8)

Xav_l
Coordinateur
^_^

Inscrit le 27/01/06
Non connecté
  Posté le 29 June 2006 - 06 h 21 m 07 s
C'est mieu comme ça ?

Solid
- Ancien Modérateur -
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.s3X©]__.·´¯) ==> Tendeur de perches !

Inscrit le 03/03/02
Non connecté
  Posté le 29 June 2006 - 09 h 43 m 35 s

Le 27 juin 2006 - 23 h 24, joel@frite a écrit :
Pour les smileys c'est de la faure à Solid, c'est lui qui a posté le premier gyrophare.

Oui :D
Et d'ailleurs, j'aime pas qu'on touche aux smilies en changeant leur code ;)

(Freebox)² ;)
---------------------
:sms2: :sms3:

grabber
Coordinateur
MacBook Pro Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 29 June 2006 - 09 h 59 m 24 s
en meme temps, t'avais ka mettre des underscores dans ton pseudo au lieu d'hurler parce que les gens se gourrent sur la "prononciation" d'un pseudo que toi meme tu as cree de facon... disons... originale et portant clairement a confusion dans sa lecture.

pis j'irai meme jusqu'a dire, arretes de nous souler avec ton pseudo, recrees en un nouveau et fait virer ce compte si vraiment ca te perturbe, paske moi je te connais pas et ca fait plusieurs fois que je te vois t'enerver tout seul (et je dois pas etre le seul visiblement...) alors bon c'est pas qu'on en a rien a battre de tes coups de gueule sur ton pseudo mais presque, assumes tes choix ou fais en sorte de ne plus avoir ce soucis, ca evitera de poluer le cerveau des gens avec des reflexions inutiles pour le commun des mortels :jap:

:firefox: :ol:

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 29 June 2006 - 23 h 47 m 37 s
pour >joe< :P :
je pense que tu devrais garder le titre original du topic, parce qu'il contient du contenu (lalala) qui peut intéresser et qui sera recherchable par son titre.

Pour le pseudo, si ça peut te rassurer, regarde le mien... À ton avis, combien ici ont pensé que j'étais un pimousse ;) ?

Huile de fraise.

Xav_l
Coordinateur
^_^

Inscrit le 27/01/06
Non connecté
  Posté le 29 June 2006 - 23 h 58 m 54 s
Je vois pas trop quel contenu, je me suis débrouillé tout seul. Ce topic sert juste à me dire que mon pseudo saoul tout le monde. J'ai compris maintenant. Je vais voir ce que je peux faire pour résoudre le problème.

Xav_l
Coordinateur
^_^

Inscrit le 27/01/06
Non connecté
  Posté le 30 June 2006 - 00 h 22 m 26 s

Le 29 juin 2006 - 09 h 59, grabber a écrit :
en meme temps, t'avais ka mettre des underscores dans ton pseudo au lieu d'hurler parce que les gens se gourrent sur la "prononciation" d'un pseudo que toi meme tu as cree de facon... disons... originale et portant clairement a confusion dans sa lecture.

pis j'irai meme jusqu'a dire, arretes de nous souler avec ton pseudo, recrees en un nouveau et fait virer ce compte si vraiment ca te perturbe, paske moi je te connais pas et ca fait plusieurs fois que je te vois t'enerver tout seul (et je dois pas etre le seul visiblement...) alors bon c'est pas qu'on en a rien a battre de tes coups de gueule sur ton pseudo mais presque, assumes tes choix ou fais en sorte de ne plus avoir ce soucis, ca evitera de poluer le cerveau des gens avec des reflexions inutiles pour le commun des mortels :jap:

Tu es sûr de ne pas me connaître ? Parce que vu le ton plus qu'agressif que tu adoptes, j'ai vraiment du me conduire comme un connard avec toi et tu dois vraiment m'en vouloir pour faire un message ressemblant plus à un règlement de compte qu'autre chose. Ou est-ce simplement gratuit ?

1,2,3 | Suivant
Page genérée en 0.1886 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory