France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 343 membres enregistrés - 1 872 935 posts - 95 152 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Sujets divers
                [C]Probleme afxinet.h
44 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[C]Probleme afxinet.h

lombredudragon

Inscrit le 26/02/03
Non connecté
  Posté le 07 octobre 2004 - 15 h 17 m 20 s
voila g un chti probleme .Je code une application win32.
Dans cette application j'ai creer une fonction qui utilise afxinet.h et wininet.h.
Quand je compile en mettant en commentaire cette fonction et les include cité ci dessus g zero erreurs.

Des que je veut tout compilé me sors =>

Linking...
nafxcwd.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __endthreadex
nafxcwd.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __beginthreadex
Debug/worms.exe : fatal error LNK1120: 2 unresolved externals
Error executing link.exe.

Raaa pourtant les codes compilé separement y'a aucun probleme.
Gni :nrv: :D Need Help

Ps: On ma deja dit de faire une application MFC mais moi je souhaite plus une appli win32 ;) voila

EDIT: La fonction qui utilise les MFC et une fonction qui se connecte a un serveur ftp et telecharge un txt dessus.

Message édité 2 fois, la dernière par lombredudragon le 07 octobre 2004 - 15 h 20.

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 octobre 2004 - 15 h 37 m 09 s
worms.exe :o

Pas bien de faire des vers :D

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

lombredudragon

Inscrit le 26/02/03
Non connecté
  Posté le 07 octobre 2004 - 16 h 00 m 27 s
Ratéé Ennemi a douze heures Feu!
Worms oussa ?!? :D

J'ai repris une vieux projet d'ou le nom . ;)
Alors suis-je obligé d'abandonner les MFC ??

bernie38
Waldorf (le pote à Statler)

Inscrit le 28/08/03
Non connecté
  Posté le 07 octobre 2004 - 16 h 23 m 27 s
C'est presque clair : il doit te manquer les .lib correspondants dans le répertoire qui va bien...

La Montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant
Voltaire

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 07 octobre 2004 - 16 h 32 m 03 s
pourquoi inclure afxinet.h ? Si je me souviens bien, les Afx{qqchose} sont relatives aux MFC, justement. d'après les noms des fonctions, tu veux taper dans les threads... Et pour ça, windows.h devrait suffire :unhappy:

au fait, les MFC sont tout ce qu'il y a de plus Win32 :)

edit : à l'explication de Bernie, j'ajouterai l'option : conflit de signatures de fonctions (par inclusion de headers incompatibles)

Message édité 1 fois, la dernière par Petit_PimoOosE le 07 octobre 2004 - 16 h 32.

Huile de fraise.

Erel69
206
(¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 07 octobre 2004 - 21 h 49 m 14 s

Le 07 octobre 2004 - 16 h 00, lombredudragon a écrit :
Alors suis-je obligé d'abandonner les MFC ??

Ca c'est une idée qu'elle est bonne :P

Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...

Petit_PimoOosE
rsqrtps & pshufb

Inscrit le 15/06/03
Non connecté
  Posté le 08 octobre 2004 - 00 h 12 m 17 s
putain, je suis lourd :D j'avais pas compris que tu étais en MFC...
mais normalement, pour le FTP, tu n'as pas besoin d'includes, il y a déjà un contrôle pour ça.

Huile de fraise.

lombredudragon

Inscrit le 26/02/03
Non connecté
  Posté le 08 octobre 2004 - 19 h 32 m 22 s

edit : à l'explication de Bernie, j'ajouterai l'option : conflit de signatures de fonctions (par inclusion de headers incompatibles)

Vi c'est exactement ca . Dans mon projet ca marchais nikel juska ce que j'ajoute les fonctions de recherche sur le disque (celles sur lekelle on travaille en privé).
Donc la je vois pas comment faire. :???:

Page genérée en 0.2674 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory