France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 325 posts - 122 027 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Sujets divers
                Problème d'affichage les caractères accentués
116 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Problème d'affichage les caractères accentués

ven69

Inscrit le 05/11/08
Non connecté
  Posté le 05 November 2008 - 16 h 06 m 06 s
Bonjour,
J'ai un site multilingue créé sous Joomla 1.0.13 stable, qui fonctionnaitparfaitement à l'origine. J'ai changé d'hébergeur pour hostmonster, j'aidonc déménagé le site là-bas... Pour importer la base de données, cela nemarchait pas en UTF8. J'ai donc converti la base en ANSI, et là elle s'estimportée sans problème. Jusque là, tout va bien.Ensuite, j'ai voulu déménager à nouveau le site vers un autre espaced'hébergement chez le même hébergeur. J'ai donc refait tout à l'identique,avec le même fichier en ANSI. Et là, l'importation a marché aussi, mais jeme retrouve avec les caractères accentués français défaillants (remplacéspar des ?). Idem pour les caractères accentués allemands. Par contre, lecyrillique s'affiche à merveille.Comme le site n'est pas encore très fourni, j'ai pensé aller modifiermanuellement les caractères défectueux via l'interface d'administration deJoomla. Mais ça ne marche pas : même si les modifs sont enregistrées dansJoomla, elles ne s'affichent pas sur le site...
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance !

Message édité 1 fois, la dernière par ven69 le 07 November 2008 - 14 h 45.

defrance
PI-nary rules

Inscrit le 05/09/03
Non connecté
  Posté le 06 November 2008 - 23 h 56 m 26 s
j'ai déjà eu ce genre de problemes, il faut que tu changes dynamiquement le charset dans ton template.

La connerie c'est la décontraction de l'esprit, c'est pour cela que je m'autorise à faire le con.
Serge Gainsbourg

Page genérée en 0.0551 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory