France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 346 membres enregistrés - 1 873 035 posts - 95 166 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Bases de données
                Connaitre le hostname d'une DB Oracle sous SQLPlus ?
32 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Precedent | 1,2
Connaitre le hostname d'une DB Oracle sous SQLPlus ?

gege38
Modérateur
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 25 juillet 2006 - 20 h 04 m 14 s
Reprise du message précédent :

Le 25 juillet 2006 - 13 h 23, bernie38 a écrit :
oui c'est... très fourni en effet ! mais comme c'est pas trop mal classé, on finit par s'y retrouver.
Un bouquin, je sais pas, à part peut-être les bouquins de référence de chez Oracle ?
Tu es sur oracle 9 : gaffe donc que certains trucs ne sont possibles qu'en version 10 (en principe c'est indiqué je crois) ; en tout cas pour la plupart des trucs courants, j'ai constaté que c'est compatible avec la V9.

Ok merci.
Il me semblait avoir vu un bouquin sur Amazon de chez Eyrolles, il me semble, je pense que je vais le prendre :)

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 26 juillet 2006 - 08 h 49 m 10 s

Le 25 juillet 2006 - 16 h 32, grabber a écrit :

Le 25 juillet 2006 - 12 h 12, iraysyvalo a écrit :

Et au lieu de faire de longs discours a postriori :roll:

1- t'aurais mieux fait de poser direct ta suggestion la ou tu veux au lieu de polluer ce topic sans apporter aucune reponse au probleme pose !

2- t'aurais du mieux regarder et voir qu'il y a marque Bases de donnees dans cette sous-section alors il fallait doublement s'abstenir.

1- la suggestion a ete posee dasn le conseil justement alors quand on sait pas on la ramene pas.

Justement, on s'en fout ou tu as mis ta suggestion, tu n'avais pas a faire ton guignol avec dans ce topic.

2- oui bases de donnees, sous section de programmation, mr je sais tout

:mdr: oui, et il a demande une requete sous Oracle entre autres si tu sais pas qu'Oracle est aussi une base de donnees qui est interrogeable sous SQL. Alors Mr grosse gueule, tous les topics 'group by' et autres SQL-eries que tu pensais reservees a MySQL auraient du etre ailleurs, pourquoi tu n'as pas reagi depuis le temps ?

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered

Inscrit le 06/03/02
Non connecté
  Posté le 26 juillet 2006 - 09 h 00 m 56 s

Le 26 juillet 2006 - 08 h 49, iraysyvalo a écrit :

Le 25 juillet 2006 - 16 h 32, grabber a écrit :

Le 25 juillet 2006 - 12 h 12, iraysyvalo a écrit :

Et au lieu de faire de longs discours a postriori :roll:

1- t'aurais mieux fait de poser direct ta suggestion la ou tu veux au lieu de polluer ce topic sans apporter aucune reponse au probleme pose !

2- t'aurais du mieux regarder et voir qu'il y a marque Bases de donnees dans cette sous-section alors il fallait doublement s'abstenir.

1- la suggestion a ete posee dasn le conseil justement alors quand on sait pas on la ramene pas.

Justement, on s'en fout ou tu as mis ta suggestion, tu n'avais pas a faire ton guignol avec dans ce topic.

2- oui bases de donnees, sous section de programmation, mr je sais tout

:mdr: oui, et il a demande une requete sous Oracle entre autres si tu sais pas qu'Oracle est aussi une base de donnees qui est interrogeable sous SQL. Alors Mr grosse gueule, tous les topics 'group by' et autres SQL-eries que tu pensais reservees a MySQL auraient du etre ailleurs, pourquoi tu n'as pas reagi depuis le temps ?

c'est sur que toi deja tu as apporte quelque chose au topic, c'est flagrant... :lol: :mdr:

quand aux bases de donnees, pour ton information, il me semble que toutes les bases sont interrogeables sinon je n'en vois pas l'interet. et les sql-eries, comme tu dis, je ne les ai jamais reservees a mysql, c'est pourquoi j'ai parle des couches genre pear qui permettent de s'affranchir du type de base a attaquer d'une part, et encore pour ton info je bosse sur postgres donc tu es vraiment mal tombe et bien a cote de tes pompes, comme d'habitude.

quant a ma grande gueule :lol: c'est l'hopital qui se fout de la charite, toi le grand emmerdeur devant l'eternel, qui fait ch**r le monde depuis des mois, je pense n'avoir aucune lecon a recevoir d'un pauvre mec comme toi, tu me fais pitie, tu sais meme pas lire ce que les gens ecrivent, tu aides... allez, quand tu es de bonne humeur c'est a dire jamais, et ta plus grosse activite restant quand meme de faire ch**r le monde avec tes concepts debiles dont tu es le seul a t'interesser alors tu vois, ca me passe au dessus severe. t'es tellement fier comme un boulet que t'es meme pas capable de remercier les gens qui t'aident sur tes topics paske tu les aime pas, pourtant eux essayent de t'aider malgre tout pfff, pauv gars va... cracher ca tu sais faire, resoudre c'est autre chose. et quand on voit les questions que tu poses, a mon avis tu la ramene bien derriere ton ecran, mais c'est commexfiles, la realite est ailleurs... allez, va faire cramer ton pauvre pc qui chauffe et laches moi.

desole pour le nouveau HS

:firefox:

gege38
Modérateur
Chief of the
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Potatoe Reloaded

Inscrit le 05/02/03
Non connecté
  Posté le 26 juillet 2006 - 09 h 57 m 35 s

Le 26 juillet 2006 - 09 h 00, grabber a écrit :
<snip/>

Oui mais non.
Iray, Grabber, s'il vous plait, merci de sortir du topic et de régler vos différents ailleurs :jap:

" Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. "
--La Rochefoucauld

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 26 juillet 2006 - 14 h 12 m 48 s

Le 26 juillet 2006 - 09 h 00, grabber a écrit :
c'est sur que toi deja tu as apporte quelque chose au topic, c'est flagrant... :lol: :mdr:

J'ai au moins essaye de mieux decortiquer le probleme et de fournir une piste de reflexion. Toi, tu n'as apporte que ta condescendance, la preuve ton long discours a la con qui est completement HS. Mais fallait vraiment que tu l'ouvres ! Et en grand en plus !!

quand aux bases de donnees, pour ton information, il me semble que toutes les bases sont interrogeables sinon je n'en vois pas l'interet. et les sql-eries, comme tu dis, je ne les ai jamais reservees a mysql,

Et c'est pour ca que la question de gege n'a pas sa place dans la sous-section Bases de donnees ???

c'est pourquoi j'ai parle des couches genre pear qui permettent de s'affranchir du type de base a attaquer d'une part, et encore pour ton info je bosse sur postgres donc tu es vraiment mal tombe et bien a cote de tes pompes, comme d'habitude.

Je ne vois pas l'interet de raconter ta vie, je m'en fous comme de l'an 40 que tu bosses avec Postgres. Le point est que la Patate a bien mis son topic dans la section appropriee et t'as encore trouve moyen d'y redire quelque chose !!

quant a ma grande gueule :lol: c'est l'hopital qui se fout de la charite, toi le grand emmerdeur devant l'eternel, qui fait ch**r le monde depuis des mois,

Ce n'est pas parceque ca ne te sied pas que les raisons que j'ai avancees n'avaient pas un fondement.
Les points sur lesquels je me suis exprime etaient des points auxquels je tenais, ca emmerde certains, rien a cirer, de toutes facons, j'ai dit que j'y revenais plus et je m'y tiens. Mais ca me fait bien rire les conneries comme tu en as encore sorties ici :mdr: .. aahh la la, je croyais qu'il fallait simplifier et ne pas diversifier a outrance la classification mais pour sauver sa gueule, Mr en remet encore une couche.

je pense n'avoir aucune lecon a recevoir d'un pauvre mec comme toi, tu me fais pitie,

Je n'ai que faire de ta pitie, pour le pauv'mec, c'est pas moi qui m'enterre encore plus. Et je ne t'ai donne aucune lecon : a ton age, si t'arrives pas a te torcher tout seul, tant pis.

tu sais meme pas lire ce que les gens ecrivent,

Oui, toi tu sais tellement mieux le faire que c'en est risible.

tu aides... allez, quand tu es de bonne humeur c'est a dire jamais, et ta plus grosse activite restant quand meme de faire ch**r le monde avec tes concepts debiles dont tu es le seul a t'interesser alors tu vois, ca me passe au dessus severe.

Mais tant pis si ca te passe au dessus ou en dessous, tu te crois le nombril du monde ou quoi ??? Mon activite, c'est mon probleme, je n'ai pas signe de contrat en ce sens avec la societe FH que je sache ??!!

t'es tellement fier comme un boulet que t'es meme pas capable de remercier les gens qui t'aident sur tes topics paske tu les aime pas, pourtant eux essayent de t'aider malgre tout pfff, pauv gars va...

De quoi que tu parles ? Je suis pas ici 24/24 hein .. chaque chose en son temps.

cracher ca tu sais faire, resoudre c'est autre chose.

Ce topic en est un bel exemple de ta part. T'as vraiment trouve rien de mieux que liberer longuement ta bile alors que c'est depuis le depart la meilleure place pour ce topic !!!

et quand on voit les questions que tu poses, a mon avis tu la ramene bien derriere ton ecran, mais c'est commexfiles, la realite est ailleurs...

Ben oui, j'y connais rien, en quoi ca te pose probleme ??

allez, va faire cramer ton pauvre pc qui chauffe et laches moi.

Merci pour lui.

Et t'etais pas desole pour le premier ??

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

dready
Modérateur
(¯¯`·.____[T3aM.R3cLu5]____.·´¯¯¯) (¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 17/09/02
Non connecté
  Posté le 26 juillet 2006 - 14 h 18 m 55 s
ca vous tente pas d aller vous cracher dessus plus loin ??? :roll:

Message de dready le 26 juillet 2006 - 16 h 33 :
LE PROCHAIN QUI RELANCE LE HS IRA DIRECTEMENT FAIRE UN TOUR AVEC PIKACHU QUELQUES TEMPS UNIQUE ET DERNIER AVERTISSEMENT !!!!!
Message de groumf le 26 juillet 2006 - 17 h 52 :
PIKA PIKA

il y a 3 grands mensonges en informatique
ça marche, c'est compatible et ça sort bientôt ^^

Precedent | 1,2
Page genérée en 1.4550 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory