France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 511 membres enregistrés - 2 069 323 posts - 122 027 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Bases de données
                modelisation Merise........i need help!!!!!
66 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
modelisation Merise........i need help!!!!!

van007

Inscrit le 10/07/06
Non connecté
  Posté le 19 July 2006 - 22 h 13 m 39 s
Salut tt le monde !!
Dans le cadre de mon projet de fin d année j ai eu à informatiser une gestion d 'école primaire,et en particulier "la gestion de son personnel";( mais honnêtement je n'y connais rien en administration école primaire)
Donc j ai supposé ces qqes règles de gestions:

REG1-
Tout employé de l école est identifier par :
Nom et prénom, adresse, numéro de téléphone, numéro d’employé, date de naissance, date de recrutement, n°compte bancaire.
Avant le début de l’année le directeur de l’école s’accorde avec chaque employé vacataire sur le volume et la rémunération horaires.
De plus les employés sont tenus de signer un registre à leur arrivée et à leur sortie.
Les employés permanents ont un salaire fixe.

REG 3-
Les employés sont payés par virement bancaire au 28 de chaque mois.
REG 4-
La rémunération du personnel s’effectue en fonction des nombres d’heurs travaillées.
La rémunérer des heures supplémentaires augmente de 50% par rapport à la rémunération des heurs normales.
REG 5-
Les enseignants désirant souscrire une assurance maladie se verront prélever 5% du montant salaire brut pour frais de cotisation.
REG 6-
Les absences non justifiées ne sont pas rémunérées.
REG 8-