Salut tt le monde !!
Dans le cadre de mon projet de fin d année j ai eu à informatiser une gestion d 'école primaire,et en particulier "la gestion de son personnel";( mais honnêtement je n'y connais rien en administration école primaire)
Donc j ai supposé ces qqes règles de gestions:
REG1-
Tout employé de l école est identifier par :
Nom et prénom, adresse, numéro de téléphone, numéro d’employé, date de naissance, date de recrutement, n°compte bancaire.
Avant le début de l’année le directeur de l’école s’accorde avec chaque employé vacataire sur le volume et la rémunération horaires.
De plus les employés sont tenus de signer un registre à leur arrivée et à leur sortie.
Les employés permanents ont un salaire fixe.
REG 3-
Les employés sont payés par virement bancaire au 28 de chaque mois.
REG 4-
La rémunération du personnel s’effectue en fonction des nombres d’heurs travaillées.
La rémunérer des heures supplémentaires augmente de 50% par rapport à la rémunération des heurs normales.
REG 5-
Les enseignants désirant souscrire une assurance maladie se verront prélever 5% du montant salaire brut pour frais de cotisation.
REG 6-
Les absences non justifiées ne sont pas rémunérées.
REG 8-
Un employé n’est pressenti pour une augmentation de salaire qu’après 5ans de travail au sein de l établissement.
Et à partir des quelles j ai obtenu l mon MCD.(jusqu ici je croyais bien faire)
Mais le jury l a trouver je cite "brouillon,et ne répond même pas aux aspects les plus élémentaires d’une gestion aussi riche";le hic cé que moi je n ai commencé à l utiliser qu après que l’encadrante ne l a validé ,c’est pourquoi on m a renvoyé à septembre

( pour des vacances d été c'est raté!!!!
Maintenant je n ai sais pas quoi faire
Alors si qq1 pouvais me donner des conseils ça sera un coup de

salvateur!!!!
( j aurais bien voulu poster mon mcd mais je ne sais pas comment faire!!)