France Hardware : Forums de discussion - Découvrez notre nouveau comparateur d'offres Internet
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
29 521 membres enregistrés - 2 069 420 posts - 122 057 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Programmation
           Bases de données
                Modifier lien hypertexte access2007
109 connectés(record : 2799 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
Modifier lien hypertexte access2007

doro98

Inscrit le 14/11/11
Non connecté
  Posté le 15 November 2011 - 13 h 44 m 46 s
Bonjour,

Depuis plusieurs années j'ai developpé une application frontale sous access2002 liée à sqlserver pour ma PME. Un fichier ADE est distribuée aux utilisateurs et exécuté en mode runtime.
Je n'ai aucun soucis avec cette appli mais évolution oblige j'ai du me résoudre à évoluer vers access2007.

La conversion a été réalisée sans trop de soucis mais je viens de m'apercevoir d'une perte de fonctionnalité.
L'assistant de modification de lien hypertexte d'un champ de formulaire ne propose plus la possibilité de faire un lien vers les objets de la base de données! :nrv:

L'accès aux différents formulaires pour les utilisateurs est réalisé de façon dynamique par un traitement qui teste les droits. J'ai donc un formulaire dans ma console d'admin qui permet d'inscrire les noms des formulaires de l'appli dans une table des objet.

J'ai cependant réussi à inscrire le nouveau formulaire que je souhaitais distribuer en tapant directement son nom dans le champ. C'est une magnifique avancée technologique! :D

Ca fait 2 heures que je cherche sur le web sans trouver de solution et surtout pas chez microsoft. :D

Quelqu'un a t il rencontré ce problème et y a t il une solution?
Le problème est il le même sur la version 2010?

Merci d'avance

barbu1944

Inscrit le 06/12/11
Non connecté
  Posté le 06 December 2011 - 14 h 26 m 45 s
Bonjour,
j'aimerai également trouver une solution :nrv: , j'étais tranquille en Version2003 et là plusieurs problémes dont le publipostage :nrv: :nrv: donc si solution elle serait la bienvenue ... merci

Page genérée en 0.0640 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL | Actualité ADSL | Deligo | Appareil photo | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory