France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 670 membres enregistrés - 1 884 666 posts - 96 271 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Téléphonie
                [13]Vends Nokia e70
34 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[13]Vends Nokia e70

solatges

Inscrit le 13/08/07
Non connecté
  Posté le 14 août 2007 - 00 h 10 m 02 s
Je vends ce magnifique Nokia e70 for Business Silver neuf( d'une valeur à l'achat de 499euros).Il possède un clavier azerty et le système d'exploitation s60. La coque protégeant l'écran a une légère imperfection mais celle ci n'est pas visible lorsque l'écran est allumé. Il est livré avec une mémory stick de 64 mb,son kit oreillette,son chargeur et ses drivers/logiciels pour pc. Comme indiqué plus haut,il est 100% neuf,jamais utilisé. Bonnes enchères sur ce dernier téléphone derniere génération! Dès le paiement,je peux le livrer en main ou l'envoyer par la poste dès le premier jour ouvrable! Par contre,je n'accepte que le mode de paiement en Paypal ou en espèce. N'hésitez pas à me contacter si vous voules des renseignements ou photos complémentaires sur mon msn : SOLATGES2@HOTMAIL.COM . Je le cède à 280 euros (frais de port compris).Je n'accepte que le paiement par paypal ou en cash si livré en main propre sur Marseille. Le prix peut être négocié dans des limites raisonnables.

Marque: Nokia Type: Téléphone à clapet
Modèle: e70 Etat: Neuf
Norme réseau: GSM tri-bande Verrouillage SIM: Débloqué
Appareil photo: 2 megapixel ou plus Accessoires inclus: Adaptateur, Câble, Carte mémoire, Chargeur secteur, Kit mains libres, Logiciel
Caractéristiques: Bluetooth, Compatible i-mode, Compatible Java, Coque amovible, Ecran couleur, GPRS, GPS, IRDA, infrarouge, Lecteur MP3, Lecteur vidéo, MMS, Radio, Sons polyphoniques, USB, Vibreur, WAP

Page genérée en 0.1787 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory