France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 730 membres enregistrés - 1 886 889 posts - 96 484 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Téléphonie
                [38/69] ach telephone à clapet de type samsung A800 pas trop cher
15 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[38/69] ach telephone à clapet de type samsung A800 pas trop cher

lycantropia
Full Moon

Inscrit le 08/09/02
Non connecté
  Posté le 10 mai 2004 - 20 h 13 m 59 s
Je cherche un telephone a clapet du type samsung A800, ecran couleur ou non ce n'est pas grave, ce que je veux c'est une fonction sms ecriture intuitive (genre les nokia comme avait mon vieux 3210), sonneries polyphonique telechargerable et si possible avec compositeur ou possibilité de les charger via pc.
Pas trop gros bien sur, ce pourquoi le samsung A800 me paraitrait bien.
etat nickel bien entendu, dans la limite d'un telephone d'occase, donc pas de rayures chocs etc ... et facture ou preuve d'achat et lettre de cession, si possible garanti, mais là faut pas que je reve.
Prix autours des 50 €, je suis des alentours de lyon, donc en mains propres sur lyon serait nickel.
Si quelqu'un connait un forum de pa telephonique qu'il me donne le liens ce sera surement plus facile a trouver :P

messieurs à vos propales (et mesdames aussi si il y en a :D ).

Plus je pédale moins vite, moins j’avance plus vite ...

bidibulo
Wind powered !

Inscrit le 09/12/02
Non connecté
  Posté le 12 mai 2004 - 02 h 34 m 58 s
essaies sur priceminister ou 2xmoinscher.com
par contre méfie toi des samsung, ils ont une durée de vie très faible, pas solides du tout.

http://www.kaf-kites.com : la seule association de kitesurf et snowkite Lyonnaise !

lycantropia
Full Moon

Inscrit le 08/09/02
Non connecté
  Posté le 12 mai 2004 - 14 h 52 m 16 s
pas tres encourageant ça ... dire que je viens de trouver un site qui vend un A800 pour 99€ fdpin en destockage, ça me fait bien hesiter là ...
merci quand meme :jap:

Plus je pédale moins vite, moins j’avance plus vite ...

demma

Inscrit le 02/07/02
Non connecté
  Posté le 12 mai 2004 - 16 h 04 m 09 s
Bah ecoute moi g un a800 depuis 1an et des brouettes et g jamais eu un seul pépin avec tout fonctionne nickel en plus il est tout bo tout mignon.. si ca peut te rassurer!!

Liste blanche: Sebeuh / Bandenabos / Citycab / Nofx69 / Pirate / Clarity / Wipeout2097 / Kman / Bidouille / Goog

thewallas

Inscrit le 17/10/03
Non connecté
  Posté le 12 mai 2004 - 22 h 19 m 23 s

Page genérée en 0.1812 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory