France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 285 membres enregistrés - 1 904 119 posts - 98 196 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Téléphonie
                [38] cherche Téléphone mobile
35 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[38] cherche Téléphone mobile

BAï_ADAN

Inscrit le 13/08/03
Non connecté
  Posté le 12 mars 2004 - 09 h 43 m 23 s
Alors, je suis sous SFR, je préfère les tél d'origines SFR que les désimlockés. :jap:
mais j'accepte toute proposition. :tut:

Mon prix max, c'est 100 euros, mais je vous avertis de suite que je suis dur en affaire. 8)

Si vous avez un nokia 3310 en vrac, je suis partant aussi, mais plus aux alentours de 15 euros, à voir ensuite selon l'état et la date d'achat. :D

ou un panasonic GD 90 ou 92, je suis partant pour un prix vers 25 euros pour commencer et pareil, facture, ganratie, état, SFR ou désimlocké, etc....

Bien sur, je préfère avec facture, sinon lettre de cession, sinon je payes moins ou plutôt en général, je dis non merci. :na:

après ce long discours, je vais faire un petit som, réveillez moi si ya du monde à l'entrée.

Djor_Nadim
faucheuse

Inscrit le 04/03/04
Non connecté
  Posté le 25 mars 2004 - 22 h 11 m 01 s
moi j'ai un nec n22i il a six mois vendu avec tous ses accessoires et des facades en prime

http://www.priceminister.com/offer/buy/1333305/PR034

la il est à 70 € en occasion moi je le vends 65 €

voila si tu es interessé fais moi signe

++

Page genérée en 0.1443 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory