noxukan
Non connecté
|
|
Posté le 27 avril 2007 - 20 h 11 m 50 s |
|
|
Reprise du message précédent :
|
|
| |
-= Il existe 10 sortes de personnes sur cette Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres =-
Echange tout mon bordel :
http://forums.france-hardware.com/discussion/petite-annonce/pieces-detachees/sujet-86989-0.html
|
noxukan
Non connecté
|
|
Posté le 30 avril 2007 - 11 h 59 m 44 s |
|
|
|
|
|
| |
-= Il existe 10 sortes de personnes sur cette Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres =-
http://forums.france-hardware.com/discussion/petite-annonce/pieces-detachees/sujet-86989-0.html
|
noxukan
Non connecté
|
|
Posté le 01 mai 2007 - 19 h 16 m 25 s |
|
|
|
|
|
| |
|
noxukan
Non connecté
|
|
Posté le 02 mai 2007 - 12 h 19 m 15 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Yizgarnoff
Non connecté
|
|
Posté le 02 mai 2007 - 20 h 38 m 37 s |
|
|
Salut noxukan,
Alors voilà, j'ai regardé la liste de ce que tu cherches, j'ai ça :
- Enceintes de base
- Carte reseau 10/100 PCI RJ45 compatible WOL
- Adaptateur IDE 3"1/2 => 2"1/2 |
C'est-à-dire :
- 1 paire d'enceintes Harman/Kardon ( d'assez bonne qualité si on compare à la plupart des enceintes "de base" ).
- 1 carte PCI Intel Pro 100+ avec le câble qui va bien pour le WOL
- un adaptateur IDE 3"1/2 => 2"1/2, voir photo ( je pense qu'on parle de la même chose ).
Et je cherche :
- Un boitier ATX de base mais complet, si possible avec une alim compatible P4.
- Une carte graphique de base ( pour un poste bureautique ), en AGP ou en PCI ( de préf. AGP ).
Tu crois que c'est jouable ?
|
|
| |
Message édité 4 fois, la dernière par Yizgarnoff le 03 mai 2007 - 00 h 16. |
| |
|
noxukan
Non connecté
|
|
Posté le 02 mai 2007 - 21 h 14 m 47 s |
|
|
Salut Yiz;
pour le boitier ATX j'en ai 3 :
- un micro ATX complet
- un micro ATX sans le panneau lateral
- un ATX complet mais niveau design c'est pas ca
En carte graphique, j'ai bien une carte AGP de base et passive en plus
Donc voilou. Je pense que pour les boitiers tu voudras des photos alors dis moi si il y en a un qui pourrait faire l'affaire
++
|
|
| |
|
Yizgarnoff
Non connecté
|
|
Posté le 02 mai 2007 - 21 h 59 m 45 s |
|
|
J'ai un carte mère ATX, donc les boîtiers micro-atx ne m'intéressent pas.
Il n'en reste donc qu'un. Si je peux avoir une photo, pour juger du design ( sachant que le design n'est à priori pas une priorité )... est-ce qu'il a une alim avec une prise P4 ?
EDIT : Si il ressemble à celui qu'on voit en photo dans le premier post avec le PII, ça me va tout à fait.
Remarque aussi sur l'AGP, je n'ai pas précisé mais c'est pour mettre sur un slot AGP 8X. ( je dis ça parce que j'ai vu que tu as des cartes aves l'ancien connecteur AGP, ça ne rentrerait pas ).
|
|
| |
Message édité 3 fois, la dernière par Yizgarnoff le 03 mai 2007 - 09 h 22. |
| |
|
noxukan
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 09 h 58 m 16 s |
|
|
Ah oui effectivement, je verifierai si la carte AGP rentre bien sur un slot 8X.
Je regarde pour la tour mais il me semble que c'est pas gagné car les connecteurs de la tour (bouton on/off, reset, led,etc...) avait l'air assez specifique.
J'te tiens au courant. Si jamais tout ca te va, tu m'echangerais quoi exactement contre la tour + carte ? ( par rapport à tout le matos que tu m'as listé).
++
Tout ce que tu m'as listé au dessus ou une
|
|
| |
|
Yizgarnoff
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 10 h 09 m 12 s |
|
|
Arf, inquiétant en effet... Surtout qu'en général, quand les connecteurs sont spécifiques, le format de la carte l'est aussi... à vérifier que c'est bien de l' ATX...
Tu ne m'as toujours pas dit pour l'alim ?
Sinon, pour ce qui est de l'échange, perso je peux me délester de la totalité de ce que je t'ai proposé. Si tu trouves que c'est trop ( si j'ai bien compris le sens de ta phrase ), tu peux rajouter un lecteur DVD, j'en cherche un aussi en fin de compte ( ou même un lecteur CD, ça me dépannerait )
Edit : ou si ça déséquilibre dans l'autre sens, je peux rajouter des trucs, moi aussi j'ai des bricoles qui traînent ( câbles réseau, lecteur CD slim, ventilos et adaptateurs molex, carte AGP rage pro turbo - c'est pas le connecteur qu'il me faut - etc... ) donc si il te faut quelque chose tu peux toujours demander
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Yizgarnoff le 03 mai 2007 - 10 h 17. |
| |
|
noxukan
Non connecté
|
|
Posté le 03 mai 2007 - 10 h 36 m 52 s |
|
|
Oky, je verifie la tour que j'ai mis en photo (formats,etc...)
Je fais des photos de l'autre tour (evite de prendre peur quand je les posterais)
Je regarde le format de la carte AGP
Et je vois si j'ai une alim avec prise P4 (me semble que j'ai ca qui traine).
Heureusement que je suis en RTT demain XD
|
|
| |
|
noxukan
Non connecté
|
|
Posté le 05 mai 2007 - 09 h 22 m 39 s |
|
|
Alors voici le compte-rendu :
- carte video AGP de base compatible AGP 8X => OK mais le ventilo de la carte ne tourne plus (a mon avis vu le "monstre" c'est pas bien grave  )
- alimentation avec prise P4 => OK
- j'ai retrouvé un lecteur CD (pas DVD) 52X, par contre, pas testé si il fonctionnait...
Reste à faire les photos du/des boitiers. Je m'en occupe ce matin.
++
EDIT : voici les photos :
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par noxukan le 05 mai 2007 - 10 h 05. |
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 05 mai 2007 - 17 h 05 m 33 s |
|
|
Salut, je me permets d'interrompre votre dialogue, pour dire:
que je suis intéressé par un disque dur 2.5", noxukan,
et que je suis prenneur de ton adaptateur 2.5"-->3.5" Yizgarnoff, si noxukan ne le prend pas
sur ce
|
|
| |
Je vends un anti-vol pour voiture stoplock - installe des antennes satellite et numérise des k7 vhs
|
noxukan
Non connecté
|
|
Posté le 05 mai 2007 - 19 h 00 m 39 s |
|
|
Salut,
Ok pas de pb. Les disques sont là :
tu veux quelle capa ?
Juste une chose, tous les 30 Go n'ont plus leur etiquette (celle qui se trouve sur le disque). Tout ce que je sais c'est que ce sont des IBM.
Je les ai testé avec l'outil IBM => tout est ok.
++
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 05 mai 2007 - 19 h 08 m 33 s |
|
|
Merci. Par contre je me suis un peu gourré, je cherche un disque de 10Go... t'en as pas?
Sinon, pour l'adaptateur, tu es prenneur ou pas?
|
|
| |
Je vends un anti-vol pour voiture stoplock - installe des antennes satellite et numérise des k7 vhs
|
noxukan
Non connecté
|
|
Posté le 05 mai 2007 - 19 h 13 m 29 s |
|
|
10 Go en 2"1/2 j'ai pô
Et je suis carrement preneur de l'adaptateur depuis le temps que je cherche
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 05 mai 2007 - 19 h 28 m 38 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Yizgarnoff
Non connecté
|
|
Posté le 07 mai 2007 - 01 h 01 m 52 s |
|
|
Je suis revenu de w-e, merci pour les photos !
Donc je confirme que je prends la totale ( boîtier + alim + carte video + lecteur CD ), je t'envoie un MP pour finaliser.
|
|
| |
|
zarety
Non connecté
|
|
Posté le 08 mai 2007 - 18 h 21 m 11 s |
|
|
Salut
j'ai bien un adaptateur 3,5 -->2,5 , une carte réseau PCI, un disque 2,5 10 Gigas, un disque 3,5 10 Gigas, un boitier usb 2,5.................
Mais je suis pas sur Lyon!!
Par contre je pourrais etre intérréssé par ta sodim sdram si tu peux l'envoyer par la poste.
|
|
| |
|
Ayoros
Non connecté
|
|
Posté le 08 mai 2007 - 18 h 57 m 13 s |
|
|
salut, les prix de sa???
- DD 2"1/2 : 3*30Go et 1*20Go(prix unitaire)
- So-dimm SDRAM 128Mo/256Mo en PC133
- 1 sacoche DELL pour portable(une photo)
- carte graphique en pci???
|
|
| |
|
noxukan
Non connecté
|
|
Posté le 08 mai 2007 - 19 h 01 m 54 s |
|
|
Le 08 mai 2007 - 18 h 21, zarety a écrit :
Salut
j'ai bien un adaptateur 3,5 -->2,5 , une carte réseau PCI, un disque 2,5 10 Gigas, un disque 3,5 10 Gigas, un boitier usb 2,5.................
Mais je suis pas sur Lyon!!
Par contre je pourrais etre intérréssé par ta sodim sdram si tu peux l'envoyer par la poste.
|
Salut,
je n'envoie pas de matos par la poste mais par contre je pense que tu peux voir avec Kamal pour ton matos (adaptateur).
++
|
|
| |
|
noxukan
Non connecté
|
|
Posté le 08 mai 2007 - 19 h 03 m 51 s |
|
|
Le 08 mai 2007 - 18 h 57, Ayoros a écrit :
salut, les prix de sa???
- DD 2"1/2 : 3*30Go et 1*20Go(prix unitaire)
- So-dimm SDRAM 128Mo/256Mo en PC133
- 1 sacoche DELL pour portable(une photo)
- carte graphique en pci???
|
Salut,
pas de prix car je ne vends rien  mais j'echange par contre.
Si tu veux tjs une photo de la sacoche, j'en ferais une.
Une CG en PCI j'en ai une mais je la garde en secours pour un pc qui n'a pas d'AGP.
++
|
|
| |
|