kamal
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2008 - 23 h 12 m 01 s |
|
|
Reprise du message précédent :ah je viens de voir que j'ai été grillé par la réponse à jonathanp
|
|
| |
Je vends un anti-vol pour voiture stoplock - installe des antennes satellite et numérise des k7 vhs
|
69cyber
Non connecté
|
|
Posté le 21 mars 2008 - 15 h 12 m 29 s |
|
|
je crois KAmal que les personnes on peur que tu sois peu recommandable
or c'est absolument pas le cas.
si 10€ c'est trop cher pour ces messieurs bah qu'ils fassent le trajet eux meme ou bien qu'ils passent par la poste.
apres on va s'etonner que plus personne propose son aide (aider ca veut pas forcement dire gratos,mais bon maintenant on veut le beurre et l'argent du beurre).
perso je trouve l'offre de Kamal tt a fait correcte.
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 21 mars 2008 - 15 h 29 m 52 s |
|
|
Merci beaucoup du soutien 69cyber!
c'est vrai que les gens pourraient se poser la question de savoir si je peux être quelqu'un de recommandable mais bon je pense que suffit de regarder un peu mon historique de transactions ici sur le forum (mon topic est souvent en première page, d'ailleurs, mon topic unique depuis très longtemps), voir mon historique de participation dans le forum tout court, donc à vrai dire je me demande qu'est-ce qui a motivé les remarques assez désobligeantes qu'on m'a fait ici sur ce topic...  m'enfin
|
|
| |
Je vends un anti-vol pour voiture stoplock - installe des antennes satellite et numérise des k7 vhs
|
malcolm x
Modérateur
.
Non connecté
|
|
Posté le 29 mars 2008 - 01 h 59 m 04 s |
|
|
Le 15 mars 2008 - 10 h 02, kamal a écrit :
Bah et alors, j'ai pas à me justifier si? 
C'est quoi le problème?
Peut-être que moi ça me coûte que 10€ et que ça me permet de me barrer un peu de cette ville merdique qui est Lyon non?
Aprés j'ai pas dit que je le fesais systématiquement, je le fais uniquement si ça m'arrange, et je peux me démmerder pour le rentabiliser en faisant des trucs pour moi aussi... je comprends pas trop où tu veux en venir 
|
bah déjà que le trajet ne puisse te couter que 10 €... c'est ça qui est pas évident à la base, c'est tout.
Soit tu expliques pourquoi mais si tu dis juste que tu fais le trajet exprès pour 10 €, ça parait bizarre c'est tout  (soit t'as une super combine et c'est cool pour toi, mais le gars qui me dis ça sans plus d'explication, j'ai surtout l'impression qu'il y a embrouille  )
PS : mais je me trompe certainement
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 29 mars 2008 - 10 h 50 m 04 s |
|
|
Salut malcolm x
Je ne vois pas pourquoi je devrais expliquer ma combine ici dans ce post, je ne vois pas du tout le rapport. Je ne me sens pas de l'expliquer puisque soit disant tu la trouves bizarre. Tu as le droit de la trouver tout ce que tu veux, il n'y a pas de problème de mon côté. Tu peux soupçonner tout ce que tu veux, ça me pose pas de problème.
|
|
| |
|
malcolm x
Modérateur
.
Non connecté
|
|
Posté le 29 mars 2008 - 20 h 53 m 00 s |
|
|
je m'en fous de ta combine, j'essaie juste de te faire comprendre que c'est pas évident à la base de tes premiers posts de comprendre pourquoi tu proposes de faire exprès des déplacements qui coûtent minimum 30 € au péquin lambda pour une rétribution de "seulement" 10 €
Tu ne comprenais pourquoi certains (dont moi) n'ont pas accueilli avec un enthousiasme débordant ta proposition, je t'en avance une possible explication
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 29 mars 2008 - 22 h 38 m 07 s |
|
|
Mon chér malcolm x... je ne comprends toujours pas où tu veux en venir...
si tu es intéressé que je te rende service, je comprendrai bien ta démarche, mais il me semble pas;
si tu es en train de soupçonner que je fais quelque chose de louche pas nette ou réglo, vaut mieux que tu le formules clairement, plutôt que nous faire perdre du temps à tous les deux;
si tu veux juste chacher, je vais cordialement décliner - je n'ai rien contre toi, mais ce sujet ça m'intéresse pas des masses. Mais bon, il me semble pas que ça soit ça non plus, puisque tu dis que tu t'en fous de ma combine;
sinon, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu insistes à vouloir parler de ça et faire vivre ce sujet...
|
|
| |
|
malcolm x
Modérateur
.
Non connecté
|
|
Posté le 30 mars 2008 - 00 h 14 m 14 s |
|
|
c'est juste qu'à la base, quand on a créé ce topic c'était pas dans ce but là mais si ça intéresse du monde pourquoi pas.
N'empêche que l'autre modosalo a raison, ça a bien changé ici et vu les gars qui se proposent de reprendre le flambeau, c'est va pas se modifier... on doit appeler ça l'évolution.
Kamal : arrête un peu se ton condescendant avec moi dans ta façon d'écrire s'il te plait. On est sur un forum, pas à en train d'écrire à l'administration
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par malcolm x le 30 mars 2008 - 00 h 20. |
| |
|
malcolm x
Modérateur
.
Non connecté
|
|
Posté le 30 mars 2008 - 00 h 27 m 40 s |
|
|
Le 29 mars 2008 - 22 h 38, kamal a écrit :
Mon chér malcolm x... je ne comprends toujours pas où tu veux en venir...
|
Je veux en venir au fait (comme dit ci dessus) qu'à la base, c'est pour rendre service que les gens se proposaient
Toi, tu demandes une somme (certes pas très élevée en comparaison de ce que coûte réellement le trajet) et tu dis faire le trajet exprès donc oui je doute un peu de l'intérêt du truc. Soit le trajet que coûte rien du tout et dans ce cas tu fais payer ton temps (et ça ça peut se faire comprendre), soit tu ne le fais pas exprès pour ça mais c'est un trajet que tu aurais fait dans tous les cas (sinon c'est con, surtout au niveau écologique  ).
Apparemment tu as déjà "rendu service" à des memebres et y'a pas eu de retour donc je pense que c'est réglo mais vu comme c'est présenté, je ne peux m'empêcher d'y voir une embrouille quelconque (ça doit être des restes du mon passé de modo inquisitor  )
Sinon, je vais effectivement arrêter de polluer ce topic (mais bon maintenant je suis plus sensé montrer l'exemple  ) donc si tu veux continuer, ça sera en MP.
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 30 mars 2008 - 11 h 33 m 09 s |
|
|
Non, mais je comprends toujours pas ta démarche moi.
Je ne te parle pas dans un ton condescendent, je ne vois pas de quoi tu parles!!!
J'ai déjà expliqué que je ne fais pas de bénéfe sur le traject, et qu'il me coûte 10€, et que je le fais exprés (c'est écrit noir sur blanc) mais tu insistes à lever des soupçons comme quoi ce que je dis est faux:
Soit le trajet que coûte rien du tout et dans ce cas tu fais payer ton temps (et ça ça peut se faire comprendre), soit tu ne le fais pas exprès pour ça mais c'est un trajet que tu aurais fait dans tous les cas (sinon c'est con, surtout au niveau écologique ) |
Alors, je suis trés désolé, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire là dessus, si tu continues à lever des soupçons, vaut mieux me traiter de menteur, ça ira plus vite.
Soit clair dans tes propos, je te prie, tu me feras gagner du temps.
Quant à l'histoire de "à la base c'est pour rendre service"
Je rends toujours service, la seule différence c'est que le service n'est pas gratuit. Ca reste toujours un service. Donc l'histoire du "le but de ce topic n'est pas celui là à la base" je suis désolé, ne me concerne pas.
D'autant plus que d'aprés ce que j'ai compris, il n'y a plus jamais personne qui propose de faire des navettes, mais il y a du monde qui aurait besoin, alors, moi, je suis la seule personne qui le propose (certes avec des conditions particulières), mais on arrête pas de me prendre la tête? Je ne comprends pas la mentalité, très franchement...
Que ça soit clair, je ne suis pas un opportuniste qui a déniché une possibilité de se faire des tunes sur le dos des autres et que j'ai trouvé que je suis le seul à faire la navette donc que tout le monde va se jetter à mes pieds. Mes motivations ont été exprimés avant, suffit de lire mes posts.
Si, en revanche, tu veux dire que le but de ce topic est de rendre service gracieusement, là c'est une autre histoire qui mérite être discuté en tant que telle.
Pour ton info, j'ai rendu service à Scotch et un autre forumeur de Grenoble (dont je connais pas le nick, c'est Scotch qui s'en est occupé), ça m'a jamais traversé l'esprit de lui demander de faire de retour puisque je me suis jamais demandé qu'il y avait tant de méfiance par rapport à moi, et qu'ici, c'est pas un post "feedback kamal", Mais tu es libre de le contacter et de le demander de faire un retour ici, rien t'empêche.
Trés honnêtement, ça commence à me fatiguer cette histoire, j'ai écrit noir sur blanc ce que j'avais à dire là dessus, tu continues d'insinuer que c'est peut-être pas vrai, alors, je suis désolé, je ne vois qu'une solution: écrire clairement que le but de ce topic est de faire des navettes gratuites (et dans ce cas là, pour une histoire de cohérence, je propose que ça soit contre rien du tout, même pas une binouse, car une binouse aussi ça coûte des ronds) et en ce moment là je rétire ma proposition et on en parle plus. Voilà tout ce que je peux proposer.
|
|
| |
|
69cyber
Non connecté
|
|
Posté le 30 mars 2008 - 20 h 07 m 33 s |
|
|
cherche pas Kamal t'es demasqué,ton traffic de 10€ n'est plus le bienvenu sur xce forum,vas trouver d'autre pigeons a plumer de la fabuleuse et enormissime somme de 10€.
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 30 mars 2008 - 20 h 14 m 47 s |
|
|
|
|
|
| |
|
Jonathanp
Modérateur
Non connecté
|
|
Posté le 08 avril 2008 - 08 h 58 m 51 s |
|
|
Moi je trouve plutot sympa la démarche de Kamal.
Si j'ai besoin, je ferais appel à lui...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Jonathanp le 08 avril 2008 - 09 h 02. |
| |
[img]http://valid.x86-secret.com/cache/banner/375762.png[/img]
|
Coink
Modérateur
ou pas ...
Non connecté
|
|
Posté le 21 avril 2008 - 12 h 28 m 17 s |
|
|
Hello,
je fais un aller retour Grenoble - Lyon ce jeudi (24/04), pour 9.90€, soit le moins cher du forum ...
Je déconne, je le fais gratos, si qq'un à besoin  : MP
A++
|
|
| |
Papa Level 2
|
Woofy
Pour les bons tuyaux me demander
Non connecté
|
|
Posté le 14 mai 2008 - 15 h 40 m 54 s |
|
|
Fin juillet/début aout (je ne sais pas trop quand exactement), je loue un camion pour faire un déménagement entre Lyon et Paris.
Je pars avec le camion vide de Lyon.
Je peux donc transporter des objets volumineux ou nombreux (ca sera un 10-12m cubes, style Iveco Daily) entre Lyon et Paris.
Eventuellement, je peux ramener des objets plus ou moins gros, de Paris vers Lyon, suivant comment le camion sera chargé (a priori il devrait être bien chargé, donc pour redescendre un canapé c'est non).
Je ferais avec ce même camion un aller/retour Lyon-Valence, probablement le lendemain du Lyon-Paris, mais il est possible que ce soit la veille.
Si vous êtes interessés, me contacter en mp.
Je ne peux pas transporter de personnes, les 3 places du camion seront surement prises.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Woofy le 14 mai 2008 - 15 h 43. |
| |
Totalement inutile, donc completement indispensable 
|
Shad38
Non connecté
|
|
Posté le 05 juillet 2008 - 10 h 40 m 36 s |
|
|
Salut tout le monde quelqu'un ferait t'il la navette lyon grenoble ces prochain jours afin d'éventuellement rapatrié une tv?
Merci de me contacter en mp si c'est le cas.
Bonne journée a tous.
|
|
| |
|