Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)
Non connecté
|
|
Posté le 05 décembre 2007 - 13 h 33 m 35 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Est ce que quelqu'un fait Bourgoin Grenoble dans les prochains jours?
Merci de me MP si c'est le cas!
@+
|
|
| |
l'antre des loups
le blog de lonewolf
|
juju8269
Non connecté
|
|
Posté le 18 février 2008 - 14 h 25 m 36 s |
|
|
URGENT cherche transporteur (lol) pour objet tres volumineux a ramener de marseille chez moi a lyon !!!
vos tarifs en pv evidemment
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 20 février 2008 - 15 h 59 m 03 s |
|
|
Juste un petit post pour dire que selon mes disponibilités je peux faire des trajects Lyon-Grenoble voir Lyon-Chambéry voir d'autres dans la région (Annecy, Genève, St Etienne par exemple), en revanche, je demande une participation max de 10€.
Je sais que c'est pas mal d'argent, mais eventuellement si ça permet de ne pas passer par La Poste...
Faudrait bien évidemment que tout soit coordonné entre vendeur/acheteur pour que je n'ai aucune responsabilité autre que faire la navette
Donc contactez moi ici dans le topic ou un petit mp pour me rapeller de lire ce topic
edit: si vous êtes plusieurs à faire des affaires on peut bien évidemment partager la participation au déplacement pour que ça revienne à quelques petits roros par personne
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par kamal le 21 février 2008 - 10 h 31. |
| |
Je vends un anti-vol pour voiture stoplock - installe des antennes satellite et numérise des k7 vhs
|
S_T_F
Non connecté
|
|
Posté le 03 mars 2008 - 14 h 03 m 41 s |
|
|
Je suis peut etre interessé, une personne de Venissieux se porte acquereur de mon uc, je lui en touche un mot et suivant, te recontact.
|
|
| |
Conf 1 : P5E->Q6600->2Go Pc8500->2x250Go->8800Gt->S12 550w->I-solo210
Conf 2 : PS3
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 03 mars 2008 - 16 h 54 m 44 s |
|
|
ça marche
|
|
| |
Je vends un anti-vol pour voiture stoplock - installe des antennes satellite et numérise des k7 vhs
|
storm38
Non connecté
|
|
Posté le 11 mars 2008 - 20 h 07 m 50 s |
|
|
|
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 14 mars 2008 - 18 h 46 m 22 s |
|
|
Besoin d'une navette Lyon <-> Gre.
Par contre, pour 10€, je passe par la Poste en recommandé suivi avec assurance (ayant déjà convoyé du matos, j'avais plutôt coutume de me faire payer une binouze, ne faisant pas de détour  ).
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 14 mars 2008 - 22 h 15 m 53 s |
|
|
Si cela s'adresse à moi, je ne fais pas de bénéfe sur les trajects, je fais les déplacement exprés pour rendre service aux gens, donc c'est hors de question que ça soit moi à payer les trajects
Et en plus, je bois pas d'alcool
|
|
| |
|
malcolm x
Modérateur
.
Non connecté
|
|
Posté le 15 mars 2008 - 00 h 06 m 29 s |
|
|
T'as que ça à branler de faire le trajet pour rendre service ????
Désolé mais là y'a un truc qui m'échappe
Le but du topic est de rendre service quand on fait déjà le trajet pour soi mais le faire exprès, y'a un truc qui va pas là... (surtout de demander 10 € alors que le trajet coûte 3 à 4 fois ça)
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par malcolm x le 15 mars 2008 - 00 h 06. |
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 15 mars 2008 - 10 h 02 m 58 s |
|
|
Bah et alors, j'ai pas à me justifier si?
C'est quoi le problème?
Peut-être que moi ça me coûte que 10€  et que ça me permet de me barrer un peu de cette ville merdique qui est Lyon non?
Aprés j'ai pas dit que je le fesais systématiquement, je le fais uniquement si ça m'arrange, et je peux me démmerder pour le rentabiliser en faisant des trucs pour moi aussi... je comprends pas trop où tu veux en venir
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par cutterman le 18 mars 2008 - 12 h 45. |
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2008 - 12 h 41 m 19 s |
|
|
tant mieux pour toi
|
|
| |
|
cutterman
Veni Vidi Banni
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2008 - 12 h 45 m 46 s |
|
|
ce forum est devenu "formidable" (vivement la nouvelle équipe de modération  ), il est loin le temps où en moins d'1/2 journée, on trouvait 2-3 personnes à même de transporter du matos pour un sourire, une binouze...
|
|
| |
|
lO
N.E.S.T.A.
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2008 - 12 h 50 m 58 s |
|
|
|
|
|
| |
grand trône n'est pas grand roi. (éwé, togo)
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2008 - 12 h 55 m 10 s |
|
|
mais c'est quoi ton problème cutterman?
j'ai déjà expliqué que je fais pas de business avec des déplacements, et peut-être y en a qui préférent avoir un gentil forumeur comme moi (oui c'est vrai  ) leur rendre service plutôt que filer des tunes au merveilleux service de la poste (eh oui tout monde le sait comment ça marche bien, coliposte) alors je vois pas pourquoi tu fais des commentaires désobligeants...
demande à scotch, vendredi dernier je suis allé lui chercher un caisson de basse qui pesait 20Kg à Grenoble, il était bien content de l'avoir... alors tes remarques je vois pas bien à quoi ça peut servir...
d'autant plus que s'il y en a qui le font gracieusement, c'est tant mieux! mais moi, je n'ai rien à me reprocher
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par kamal le 18 mars 2008 - 13 h 07. |
| |
|
grabber
Coordinateur
MacBook Pro 2,4 Powered
Non connecté
|
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
Ville : La ville où les reblochons et la raclette poussent dans les arbres
Connecté
|
|
Posté le 18 mars 2008 - 21 h 21 m 26 s |
|
|
euh sans vouloir te contrarier kamal, mais cutter a un peu (beaucoup) raison, le but c'est de profiter de quelqu"un qui fait le trajet, pas que quelqu'un le fasse exprès, et surtout se fasse payer pour ...
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci
|
Jonathanp
Modérateur
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2008 - 22 h 25 m 15 s |
|
|
Kamal se propose d'aider de son coté si ça peut intéressé et dans ses conditions. C'est son droit. C'est mieux que rien.
Si y'en a qui sont pas intéressé, tant pis pour eux.
Si y'en a qui sont intéressé, tant mieux.
|
|
| |
[img]http://valid.x86-secret.com/cache/banner/342200.png[/img]
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2008 - 22 h 30 m 09 s |
|
|
salut groumf
Je comprends pas trop là, je croyais que le but était de plutôt de faire la navette, si je le fais exprés, je vois pas où est le problème (on va quand même pas m'interdire de faire ce que je veux de mon temps hein  ) puis j'ai bien expliqué que je me fais pas payer
Aprés tout, c'est pas comme si j'empêchais ceux qui le font gratos de le faire, donc si chacun peut trouver son compte...
Mais ce que je comprends pas c'est qu'on me fasse la réflexion que je fais quelque chose de pas cool, parce qu'entre passer par moi ou par personne du tout (faut dire que pas grand monde s'est manifesté sur ce topic les derniers temps  ) ou par la poste... j'impose aucun choix moi
|
|
| |
|
kamal
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2008 - 23 h 12 m 01 s |
|
|
ah je viens de voir que j'ai été grillé par la réponse à jonathanp
|
|
| |
|