France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 592 membres enregistrés - 1 913 452 posts - 99 186 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Pièces détachées
                [38] Vends radiateur passif Zalman pour carte graphique ZM50HP : 0 dB !!!
27 connectés(record : 272 le 28 octobre 2008 - 04 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[38] Vends radiateur passif Zalman pour carte graphique ZM50HP : 0 dB !!!

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 10 novembre 2002 - 01 h 20 m 22 s
Voilà je vends un RAD Zalman ZM50HP pour carte graphique de type GeForce2 MX / Radeon <= 7500, Voodoo, etc...

Il est neuf emballé jamais servi. Je l'ai acheté et je peux pas le mettre sur ma radeon car y'a pas de trous. Il faut qu'il y ait 2 trous de fixation autour du chipset pour installer ce rad...

Ce rad est suffisamment bien concu pour ne pas nécéssiter des ventilateurs, il fait donc aucun bruit :D

Je le vends 19€... je rappelle qu'il est neuf...

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
Non connecté
  Posté le 11 novembre 2002 - 10 h 13 m 47 s
:up:

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

Page genérée en 13.8431 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory