France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 231 membres enregistrés - 1 902 792 posts - 98 062 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Pièces détachées
                [38] Donne stock informatique
19 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[38] Donne stock informatique

Lonewolf_v
The Dead LoneWolf - (-[S4n5.T3aM]-) - (-[T3aM.Be4Uf]-)

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 16 mai 2008 - 09 h 56 m 48 s
Rapidement à venir chercher avec un véhicule plutôt grand.
De nombreuses pièces, à trier, en l'état. De tout, des trucs qui marchent des qui marchent pas.
C'est à venir chercher assez vite, et niveau encombrement je dirais qu'il y a surement de quoi remplir un C15 ou presque.

Si personne ne récupère tout ça au pire tout part dans une déchetterie qui accepte ce genre de matériel.
Voilà...

l'antre des loups
le blog de lonewolf

HomeBoy38

Inscrit le 15/07/07
Non connecté
  Posté le 16 mai 2008 - 10 h 05 m 23 s
Peux-tu faire une liste, certes pas complete vu le volume :D, mais au moins pour les plus grosses et les plus "importantes" ?
Je ne sais pas si tu trouveras prenneur du stock entier, mais au moins ca peut partir par paquets.

Ca me fait raler quand des pieces encore en bonne etat partent a la dechetterie, on a vu le cas d'ecoles qui en recherchaient et "c'est pas bon pour la planete" de ne pas reutiliser

En esperant que ca aide...

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 16 mai 2008 - 10 h 10 m 45 s
Bin j'ai à vrai dire pas le temps mais il y a des UC quasi complètes à une ou deux pièces près.
Le matériel est plutôt ancien bien entendu, mais pourrait servir à une assoc.
J'ai tenté de contacter la brocante de mamie qui récupère ce genre de matériel et fait de la réinsertion leur demandant si ils venaient ou même si je devais leur emmener le matériel mais ils ne m'ont jamais répondus donc....
Encore une fois je me prendrais pas la tête, des mois que ça dure et personne ne veut reprendre tout ça, ça me fait tout autant chier que toi de le foutre à la déchetterie, mais là c'est plus possible, la place doit être rendue et je n'ai plus le choix.

l'antre des loups
le blog de lonewolf

HomeBoy38

Inscrit le 15/07/07
Non connecté
  Posté le 16 mai 2008 - 14 h 21 m 15 s
prends des photos, ca prend pas trop de temps et ca donne une idee du stock an question, c'est comme pour les sites de rencontres, avec sa photo on a plus de chances :D

"plutot ancien", c'est 486, Pentium I, II, III, 4, Core2Duo :dd: histoire de situer ?

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 16 mai 2008 - 15 h 03 m 36 s
C'est plutôt époque Pentium I, et peut être même 486 lol ;) ou socket 7 quoi.
Par contre si ça va me prendre du temps de faire des photos parce que le stock est pas chez moi et que ça me tanne un peu le cuir d'y aller pour faire trois photos même si c'est plus "vendeur"
Il y a des cartons, des ucs, du bordel, plein du bordel...
Par contre faut pas compter faire des bonnes trouvailles ou des supers coups, c'est pas le but ;)

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 17 mai 2008 - 16 h 50 m 24 s
up

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Liquid
Le meilleur barman du forum :) (¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯) (¯`·.__[T3aM.DiC0©]__.·´¯) (¯`·.__[TeamChacal]__.·´¯)

Inscrit le 14/02/04
Non connecté
  Posté le 17 mai 2008 - 17 h 12 m 21 s
Moi je suis plutôt intéressé

:gyro3: Freres ID Inside :gyro3:
La Bac En Poche + Accepté En GEII !!!! :pardon:

Lonewolf_v

Inscrit le 05/08/02
Non connecté
  Posté le 26 mai 2008 - 16 h 03 m 04 s
Up car à moins que liquid ne trouve comment venir chercher le matos, j'ai peur que ça ne soit pas possible pour lui.
Dans ce cas je ne pourrais pas attendre indéfiniement et le tout partira comme indiqué dans la déchetterie la plus proche.

l'antre des loups
le blog de lonewolf

Page genérée en 0.2010 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory