France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
22 637 membres enregistrés - 1 883 817 posts - 96 197 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Photo/Video
                [27] Vends Objectif Minolta/Sony et acessoirs...
20 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[27] Vends Objectif Minolta/Sony et acessoirs...

falco

Inscrit le 14/05/07
Non connecté
  Posté le 17 août 2007 - 19 h 41 m 06 s
Bonsoir,

Je vends mon fidel compagnon de route. Un des objectifs que j'ai beaucoup apprécié chez Minolta, de part sa fiabilité, et son rendu d'image grand angle en argentique et moyennement Gd Angle en numérique qui devient un 30 mm.
Il s'agit de la nouvelle version du 20mm, la dernière de chez fe Minolta.

Il est accompagné dans la vente de la facture d'origine (Fnac), avec bouchon avant et arrière, ainsi que de son pare-soleil..

Je le répette il est en exelent état de fonctionnement et est une focale fixe redoutable sur les numériques. Il n'aura pas peur d'encaisser les futurs boîtiers "aux nombreux pixels qui l'attendent"...
Objectif de 1996 vendu 5890 Frs soit 897 euros aujourd'hui vendu à :

420 euros hors frais de port mais possibilité de remise en main propre en Normandie.

Bonne continuation.

ici en situation avec un d7d

AUSSI***************************************************************************

Je vends des filtres Hoya green serie ainsi que leur boîtier de rangement respectif, état impeccable photo sur demande.

[u]En diamètre 55 mm :[/u]

- filtre UV: 9 euros
- filtre polarisant circulaire: 18 euros

En diamètre 72 mm :
- filtre UV : 15 euros
- filtre polarisant circulaire : 30 euros.

Tous les filtres peuvent être vendu séparément.

Les frais de port ne sont pas inclus il faut compter environ 6 euros en collissimo suivi.

Pour la vente me contacter en message privé.

AUSSI***************************************************************************

Vds télécommande rc1000 L Minolta (5mètres). Compatible Dimage 5, Dimage 7, Dimage 7i, Dimage 7Hi, Dimage A1 et Dimage A2, Dynax 5d, Dynax 7d, Alpha 100, Dynax 9, 7, 5, 4, 800si ,700si, 600si 505si, 404si, 9xi, 7xi, 5xi, 8000i, 7000i.

En parfaite état de fonctionnement.

Prix de vente 45 euros hors frais de port ou remise en main propore en Normandie.

Je mets en vente un flash Minolta le 5400 hss. Il est en parfaite état de marche, une photo jointe le prouve, il a cependant le réflecteur de fêlé. Je l'ai acheté comme ça dans une boutique à Paris. Il n'y a abosument pas d'insidence sur le résultat. Esthétiquement on ne le distingue pas de trop. Je voulais juste vous le signaler, en guise de bonne foi.
C'est un flash idéal qui accompagnera vos boîtiers argentiques voir vos reflex numériques*.
Les modes de fonctionnements sont légions : mode ratio, stromboscopique, Hss, diminution de puissance de flash, Wireless, visualisation des ombres portées...

Vu cet aspect, je n'en proposerai que 75 euros, hors frais de port mais il est possible que la transaction puisse se faire en main propre en Normandie.

Notice jointe, ainsi que son socle et son étui.

en situation avec un D7d

*Pour info, pour les plus avertis d'entre vous questions electricien, il court un fil sur ce flash ces 2 derniers jours où il est expliqué qu'il deviendrait compatible avec les Konica Minolta, Sony en mode tout auto, qu'auparavant il ne l'est qu'en pleine puissance.

N'hésitez pas à me contacter pour d'éventuelles questions sur : b.falcon1@voila.fr

falco

Inscrit le 14/05/07
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2007 - 14 h 43 m 50 s
Les filtres en diamètre 72 mm sont vendus.

Je vends un dynax 7d encore en garantie, comprenant l'ensemble de ses accessoirs d'origines (notice, cd, câble...)
j'y ajoute 2 accus noname, et une quasi neuve de marque Konica-Minolta (j'utilisais uniquement les deux autres dans le grip vc 7d vendu).
A cela je vous y glisse également une compact flash de 512 mo;

le prix est de 500 euros hors frais de port.

contactez moi par mail si l'offre vous interesse.

bonne journée à tous.

falco

Inscrit le 14/05/07
Non connecté
  Posté le 26 septembre 2007 - 14 h 48 m 58 s
le mail reste le même qu'au-dessus :

b.falcon1@voila.fr

Page genérée en 1.9936 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory