France Hardware : Forums de discussion
Retrouvez les prix près de chez vous :  
Index du forum | Liste des membres | Liste des groupes | Inscription | F-A-Q | Recherche
Pseudo :    Password :     
23 268 membres enregistrés - 1 903 645 posts - 98 148 topics
Index des forums FH  | Index des forums DegroupNews
      Petites annonces
           Photo/Video
                [69] cherche location camescope pour lire les dvcam
15 connectés(record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Vous devez vous connecter pour répondre au topic.
[69] cherche location camescope pour lire les dvcam

freeboxman
chaud devant

Inscrit le 19/07/04
Non connecté
  Posté le 10 novembre 2006 - 20 h 27 m 53 s
salut a tous
mon frere s'est mariée la semaine derniere et le cameraman a filmé la fete en dvcam sur des miniDV
et la k7 est illisible sur mon camescope canon
je cherche en location pour une journée une camescope capable de lire les DVcam(le ssony normalement) et les capturer sur mon pc

si ya une âme charitable qui pourra me repondre merci d'avance

Message édité 1 fois, la dernière par freeboxman le 10 novembre 2006 - 20 h 28.

seagull

Inscrit le 19/01/06
Non connecté
  Posté le 10 novembre 2006 - 22 h 56 m 56 s
Il te suffi de trouver un camescope Sony bas de gamme et il les lit, tu dois bien pouvoir trouver ca dans ton entourage sinon, je croit que panasonique aussi lit le DVCAM suivant les model. Donc si tu trouve qqn qui a un cam miniDV sony ou pana demande lui qq heures !

freeboxman
chaud devant

Inscrit le 19/07/04
Non connecté
  Posté le 12 novembre 2006 - 09 h 13 m 28 s
salut
malheureusement pas de camescope sony dans mon entourage.
sinon je suis allé a auchan hiere et j'ai poser la question a un vendeur il ma dit aucune camera dans le rayon sont capable de lire mes DVcam portant ya vait des camescope minidv dans le rayon
donc je voulais savoir si il est possible d'acheter un camescope de chez auchan pour faire un test et de le rendre ensuite dans la limite de 8 jours ? il peuvent me refuser ça?
merci

seagull

Inscrit le 19/01/06
Non connecté
  Posté le 14 novembre 2006 - 19 h 03 m 47 s
Alors y a mieu par exemple chez darty je leur ai amener une DVCAM et je leur ai demander de tester avec le model d'expo, il ont pas été contre et ca marchait.
Mais chez Auchan la video c'est pas vraiment leur metier mais normalement sony lit le DVCAM dans 95% des cas. Donc tu peut tester. Le probleme de le rendre sous 8 jours c'est que si tu la ouvert a mon avis il te rembourse mais en avoir, alors si tu fait tes course a auchan en qq mois les 400€ vont vite y passer sinon ca sera plus long !

Page genérée en 0.0782 secondes par RahForum 2.0 | Gzip off |  Stats |  Metaforums |  RSS
© 2004 Cerbere Systems.
Prix Matériel Informatique | Informatique Lyon | Informatique Grenoble | Informatique Annecy | Informatique Marseille | Informatique Bordeaux | Forum Informatique
ADSL |Actualité ADSL | e-commerce | Commande Au Volant
Creative Commons
Message Boards and Forums Directory